E-vapur : Avis et questions sur votre commandeextremement contente!!! MERCI!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
muci5
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012, 10:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : kts+Zeus; vamo+T2; Ego+ mini nova , vivi nova, kanger bcc,evod , protank etc + et kr808 pour sortir et passer inapercu :)
Localisation : Orange
Genre : Femme
Âge : 43

extremement contente!!! MERCI!!!

Message par muci5 » lun. 29 juil. 2013, 22:40

je tiens a vous remercier le colis, j'ai recu la petit 808 et j'en suis tout a fait 200% satisfaite!!!! depuis que je les ai recu je n'ai plus touché a mon Ego!!!! je vais definitivement changer les ego en kr 808 grace a cet experienceje serai tres bientot au retour dans votre boutique

VAPOTEURS: JE VOUS RECOMMANDE LE BOUTIQUE , ENVOIE PRECIS ET RAPID, QUALITE PRODUIT OK! :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Merci encore - Mariann
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »