Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandemécontent...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Frosteez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'en ai trop, beaucoup trop.... 30 mods, 50 drippers, 6 boxes .... et j'en oublie...
Genre : Homme
Âge : 49

mécontent...

Message par Frosteez » jeu. 26 févr. 2015, 15:08

Bon ben voilà l'histoire :

J'effectue une commande sur ce site, ils se plantent dans le dosage en nicotine, il m'envoie du 18mg au lieu de 6 mg. Jusque là tout va bien, je leur en fais part et ils me demandent de renvoyer le produit à mes frais, ils me rembourseront plus tard.

Produit retourné et on m'envoie un mail : on a crédité votre compte de xxx points qui vous donnent droit à une reduction de 10 euros (si mes souvenirs sont bons - prix du colissimo recommandé).

Seulement voilà, je vais une fois sur le site, je tente d'utiliser le bon et là l'interface me dit que je ne peux griller que 20% du montant de ma commande avec le bon... Donc obliger de commander pour 60 euros pour passer le bon de reduction... C'est une pratique interdite par la loi, la faute venant d'eux à la base.

DDPP contactée c'est un bon de réduction utilisable en son entièreté et non des points qui auraient dû être émis, et ce valable pendant 12 mois au minimum...

C'est pas pour les 10 boules, quoique... en période de crise...

Et aujourd'hui, les points utilisables du bon ont carrément été retirés de mon compte client... Car plus ancien que 6 mois.

Des méthodes de ****[modération terme diffamatoire], ni plus ni moins ! C'est donc DIGITAL-********-SMOKING.COM

Affaire à suivre avec la DDPP.
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 26 févr. 2015, 21:49, modifié 1 fois.
Raison : modération termes diffamatoires et édition titre
Image

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Quelle honte de prendre les clients pour des c***

Message par Kawan » jeu. 26 févr. 2015, 15:12

Comme ton avatar l'indique c'est plutot du DIGITAL-****.COM[/b][/color]
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 26 févr. 2015, 21:52, modifié 1 fois.
Raison : modération terme insultant

Avatar du membre
Frosteez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'en ai trop, beaucoup trop.... 30 mods, 50 drippers, 6 boxes .... et j'en oublie...
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Quelle honte de prendre les clients pour des c***

Message par Frosteez » jeu. 26 févr. 2015, 16:42

Effectivement, eux ils m'auront vu et je vais leur faire un max de pub, crois moi.

Emboîter les clients comme ça en tout impunité j'avais pas encore vu...
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Quelle honte de prendre les clients pour des c***

Message par DETOX » jeu. 26 févr. 2015, 16:47

Attendons la réponse de l'intéressé.
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Dark_Vapor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 09:58
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quelle honte de prendre les clients pour des c***

Message par Dark_Vapor » jeu. 26 févr. 2015, 19:53

Une chose est sure en tout cas. C'est qu'avec Facebook les forum et le net, une mauvaise réputation a vite fait de faire le tour de la planète et ce n'est pas le choix qui manque niveau boutique de vappe.
Image

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: mécontent...

Message par garry6768 » jeu. 26 févr. 2015, 22:12

Si tu as mis la DGCCRF en route ça va prendre du temps mais crois moi ça plaisante pas et tes 10 boules ils vont les sentir passer . C'est du vécu .
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: mécontent...

Message par Grochip » jeu. 26 févr. 2015, 23:37

On ne peut pas faire jouer la garantie de conformité pour ce type problème?
Le manque de sexe rend aigri.

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: mécontent...

Message par garry6768 » jeu. 26 févr. 2015, 23:49

Mais quelle garantie ? Si j'ai bien compris y'a erreur de livraison et donc telle que doivent conformément à la législation le préciser les conditions générales de vente , les frais d'expédition sont à la charge du vendeur et ne devrait même pas faire l'objet d'un avoir mais d'un remboursement integral si le client le souhaite . Donc soit c'est pas précisé dans les cgv et il y a faute soit le vendeur l'a indiqué mais il ne respecte pas et il y a également faute . Un mail précisant cela devrait arranger les choses .
Image

Avatar du membre
Frosteez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'en ai trop, beaucoup trop.... 30 mods, 50 drippers, 6 boxes .... et j'en oublie...
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mécontent...

Message par Frosteez » ven. 27 févr. 2015, 08:50

Effectivement, lorsqu'ils m'ont averti avoir crédité des points sur mon compte client, j'ai pensé pouvoir les utiliser dans leur totalité en 1 seule fois...

Parce que le colissimo recommandé je ne l'ai pas payé avec des points en plusieurs fois. :D

Après vu que j'avais du juice, je n'ai pas pensé à retourner voir avant 3 mois sur ce site pour y claquer mes points. Et c'est là que j'ai vu l'entourloupe. J'y suis retourné il y a donc 3 jours et là les points ont disparu...

Apparemment il faut les utiliser dans les 6 mois, ce qui, au demeurant ne m'a jamais été précisé, et qui est assez dur à récupérer sur le site comme info !

Wait and see...
Image

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: mécontent...

Message par garry6768 » ven. 27 févr. 2015, 09:14

Tu es en droit d'exiger le remboursement par chèque des frais de retours . A toi de voir . sinon si tu en fait une question de principe petit coup de fil et mail à DGCCRF de chez toi et tu verras . Certains shop commencent à faire n'importe quoi et il serait bien entre les fausses soldes et les dérives commerciales mettre un coup de pied dans la fourmilière
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »