Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandeUn Manque

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Pierpoljak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4, Aqua, Magoo-s, AGA T4, CLT3, Subtank, Subtank mini, Squape-R, ITaste 134, Pipeline pro 18500 et 18350 + ext, Magneto, seven 30 v2 & aerotank turbo, IPV3, cloupor mini, Vaposhark DNA30, rDNA40 Vaporshark,PP2
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Un Manque

Message par Pierpoljak » sam. 9 nov. 2013, 19:30

Bonjour, celà fait plusieurs fois que visite votre site, pour moi il manque juste du fil Non résistif, je pense que cela pourais interesser du monde, en tous cas je suis souvent sur Paris pour me balader dans les shops et je suis obligé de passer comande par internet juste pour ce fil (pour Ismoka Magoo-s). :joker:

Cut Killer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari v2.5 black
Pipeline Pro 4243 avec extend
Stingray LE 627
Box sigelei 100 w
cloupor mini plus 50 w
aga t2 en genesis x2
Did 0775,0899,0900
Aqua 2323
aqua 2 (clone)
kayfun 3.1(clone)
taifun(clone)x3
3d(clone)
Lancia(clone)
Kayfun4(clone)
Taifun2(clone)
mutation xv4
hurricane(clone)
E-liquide
alien visions:boba's et gorilla
five pawns:lucena
Genre : Homme

Re: Un Manque

Message par Cut Killer » sam. 9 nov. 2013, 19:33

sur la boutique de alt il y a des fils pré joints :shock:
Image

Avatar du membre
Pierpoljak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4, Aqua, Magoo-s, AGA T4, CLT3, Subtank, Subtank mini, Squape-R, ITaste 134, Pipeline pro 18500 et 18350 + ext, Magneto, seven 30 v2 & aerotank turbo, IPV3, cloupor mini, Vaposhark DNA30, rDNA40 Vaporshark,PP2
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Un Manque

Message par Pierpoljak » sam. 9 nov. 2013, 20:17

Merçi pour l'info mais j'en ai sachet qu'en fait je n'est jamais ouvert, je me suis fait un zapper et j'adore faire mes montages je trouve que c'est une bonne expérience comme ça j'me fais 2 coil d'environ 3,6 ohms montés en dual, et en plus on est content de les avoir fais soit-meme, selon mon avis mais je sais que celà n'interesse pas tous le monde, c'est pour ça que j'aimerais pouvoir en trouver dans un shop sur Paris et cela me ferais une petite ballade et discuter un peu pour aller en chercher plutot que de l'attendre dans ma boite à lettre et discuter avec le facteur qui n'est pas très cool. :king:

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »