Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandemécontent...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: mécontent...

Message par CruelBaiter » ven. 27 févr. 2015, 09:20

J'espère qu'ils te rembourseront car la méthode est vraiment mesquine, commercialement c'est nul! :( C'est ahurissant de voir le peu de réflexion de certains shops qui préfèrent récupérer 3 cacahuètes au risque de se pourrir rapidement une réputation avec les conséquences que ça peut impliquer contre eux... :shock:

Avatar du membre
Dark_Vapor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 09:58
Genre : Homme
Âge : 58

Re: mécontent...

Message par Dark_Vapor » ven. 27 févr. 2015, 11:31

Pour ma part j'hésiterai pas et je contacterais la DGCCRF. Vue le nombre de boutiques qui apparaissent en ce moment et vue aussi certains liquide en vente dont il est impossible de connaitre la provenance... re étiquetage, nom a la con etc... je pense qu'ils sauteront sur l'occasion ou au moins te conseilleront.
Reste aussi la possibilité de faire une lettre avec accusé de reception en rappelant conformément a l'article machin chose ou a leur conditions générale de vente de bien vouloir te rembourser et que dans le cas contraire tu entamerais une procédure a fin de faire valoir tes droits.
Image

Avatar du membre
DigitalSmoker
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012, 10:49
Localisation : Paris et Versailles
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: mécontent...

Message par DigitalSmoker » mer. 4 mars 2015, 11:41

Bonjour,

Les points de fidélité ne sont utilisables dans la limite de 20% du montant total pour nos clients.
En effet, la fidélité représente 5% des ventes donc 20% correspond déjà en moyenne à 4 ventes sans utiliser ses points de fidélité, cas extrêmement rare.

Pour les clients désireux de solder leur compte fidélité nous pouvons faire des cas particuliers.
Un arrangement à l'amiable est toujours possible avant de nous insulter et il s’avère que nous sommes plutôt extrêmement généreux en cas d'erreur de notre part.

Cordialement,
digitalsmoker.fr

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: mécontent...

Message par gileto » mer. 4 mars 2015, 11:48

"Les points de fidélité ne sont utilisables dans la limite de 20% du montant total pour nos clients" --> oui mais en cas de remboursement ce système n'est pas autorisé....
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: mécontent...

Message par DETOX » mer. 4 mars 2015, 11:50

gileto a écrit :"Les points de fidélité ne sont utilisables dans la limite de 20% du montant total pour nos clients" --> oui mais en cas de remboursement ce système n'est pas autorisé....
CEPAFO :plus1:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: mécontent...

Message par CruelBaiter » mer. 4 mars 2015, 11:55

En l’occurrence les points que vous avez attribué à Frosteez étaient en guise de remboursement de ses frais d'envoi, suite à une erreur de votre part. Vous ne pensez pas que ce qu’il fallait faire dès le départ c'est de le rembourser plutôt que de lui créditer des points?

Par ailleurs où avez vous lu des insultes sur ce topic?...

Avatar du membre
Frosteez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'en ai trop, beaucoup trop.... 30 mods, 50 drippers, 6 boxes .... et j'en oublie...
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mécontent...

Message par Frosteez » ven. 6 mars 2015, 17:00

Je ne pense pas avoir été insultant et j'ai relaté les faits tels qu'ils se sont déroulés.

Le problème, ici c'est que vous (Digital Smokers) êtes en tort du fait de l'édition d'un bon de réduction "hors la loi" contre des frais de port de retour qui ont été réglés.

De plus, l'avoir en bon de réduction utilisable bla bla bla à 5% de son max cela va à l'encontre de la loi sur la VAD, je ne vous apprends rien j'espère.

Maintenant ma question à votre responsable : - Comment comptez vous faire pour me recréditer un bon d'achat du montant total alloué et qu'il soit utilisable en une et une seule fois ?

Merci d'apporter les éclaircissement nécessaires sur ce topic, afin de montrer au forum que finalement il s'agit d'un malentendu et que DigitalSmokers est une boutique qui sait reconnaître ses erreurs et surtout, le cas échéant, les réparer en faisant valeur le droit des consommateurs.

De nombreux forumers attendent de vous lire afin d'en tirer les conséquences qu'il se doit chère Team Digital Smokers...

Dans l'attente de vous lire ici même,
Image

Avatar du membre
lsd91
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 882
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca, dripper, KF & russian, snake oil et DIY
Configurations relativement compactes, nano kits
Localisation : idF
Genre : Homme
Âge : 47

Re: mécontent...

Message par lsd91 » ven. 6 mars 2015, 17:06

DigitalSmoker a écrit :Bonjour,

Les points de fidélité ne sont utilisables dans la limite de 20% du montant total pour nos clients.
En effet, la fidélité représente 5% des ventes donc 20% correspond déjà en moyenne à 4 ventes sans utiliser ses points de fidélité, cas extrêmement rare.

Pour les clients désireux de solder leur compte fidélité nous pouvons faire des cas particuliers.
Un arrangement à l'amiable est toujours possible avant de nous insulter et il s’avère que nous sommes plutôt extrêmement généreux en cas d'erreur de notre part.

Cordialement,
digitalsmoker.fr
Et vous répondez complètement à côté de la plaque :plus1:
Chapeau !

Avatar du membre
chicatchi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 532
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank
aerotank
aspire nautilus
emow
Mini fogger v5
Kayfun lite+
Taifun GT2
Expromizer 1.3

itaste vv
eVic
pipeline pro
telegonos
provari v3
Genre : Femme
Âge : 59

Re: mécontent...

Message par chicatchi » ven. 6 mars 2015, 17:19

ça ne me paraît pas très normal, tout ça... :(
erreur du vendeur = soit remboursement, soit échange contre le bon produit.
Image
Image

Avatar du membre
NataChat
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2884
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: mécontent...

Message par NataChat » ven. 6 mars 2015, 17:55

chicatchi a écrit :ça ne me paraît pas très normal, tout ça... :(
erreur du vendeur = soit remboursement, soit échange contre le bon produit.
:plus1: Et quant on est commercial et que l'on veut le montrer, on dit au client de garder le liquide envoyé et on en renvoi un autre avec le bon taux de nico... Ca s'appelle assumer ses erreurs sans les reporter sur le client. ;)
ImageImage
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »