E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeRetour commande e fumeur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Emprisa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015, 23:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Cleito iStick 40w
Genre : Femme
Âge : 28

Retour commande e fumeur

Message par Emprisa » lun. 28 mars 2016, 20:35

Hello, je viens donner ma petite contribution sur e fumeur !
J'ai commandé :
-Arome Creme anglaise solubarome => au top, ca finalise bien les gouts, un vrai plus, il sent vraiment super bon !
-arome speculoos " => melangé avec du cookies, mais un des deux ne me plait pas, reste plus qu'a savoir lequel, meme si je pense que c'est le speculoos..
-arome cookies "
-arome tiramisu " => bon gout caféine, mélangé avec creme anglaise et un chouilla de vanille, un bon diy !
-arome crepe " => une révélation carrément, il ne sent pas particulierement la crepe, mais il est vraiment super bon !! un des mes must ! Mélangé avec de la vanille
-arome caramel " => Bon, il sent bien le caramel, fait son job :)
-arome glace praline de chez capella => je m'attendais a mieux, je l'ai fait en mono arome, mais me semble que c'est un concentré deja de toute facon ! Je le trouve pas tres fort en gout, et pourtant je surdose toujours !
et 5 fioles => rien a dire, pas de casse, font leurs taf

Je recommande donc ce site, délai de livraison court, et aucun soucis ! Bons produits ! Que dire de plus ? :respect:

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Retour commande e fumeur

Message par E-fumeur Nantes » ven. 1 avr. 2016, 13:27

Bonjour,

Merci pour votre commande et ce message ! :)

Bonne vape,
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Retour commande e fumeur

Message par VapotoCustard » ven. 1 avr. 2016, 13:49

très bien e-fumeur je commande aussi chez vous
et d'ailleurs j'ai un panier a valider… sûrement ce week end le temps que je réunisse mes neurones pour rien oublier :lol:


j'aimerai bien trouver un site français qui propose le taurus de twelves vapors et le rusty nails de rasta vapors :)
obliger de passer par les anglais :oops:
je dis ça au cas ou :D
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Retour commande e fumeur

Message par E-fumeur Nantes » ven. 1 avr. 2016, 15:41

Merci pour votre message.

Message reçu ! ;)
A vrai dire, on a jamais testé ces liquides. On se renseignera à l'occasion. :)

Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »