E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeParfait \o/

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mascal
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Localisation : Nantes Westsiiiiide :)
Genre : Homme
Âge : 38

Parfait \o/

Message par mascal » mer. 10 déc. 2014, 20:29

Salut,

Si vous passez à Nantes, c'est la qui faut y aller :plus1:

Ma boutique de prédilection, vu que j'habite à 5 minutes à pattes. Le genre de boutique qui est de bon conseil, qui va te demander quel ato tu comptes mettre sur une istick, et qui demande des retours sur le matos. Mention spéciale à la pub pour le zmax qui trolle le vamo :lol: Et puis le choix de matos est énorme, y en a pour tout le monde.

Par contre elle est victime de son placement de rêve (à littéralement 6 pas du tram), et aux heures de pointes des transports elle est blindée de monde.

Vu que certains produits sont pas dispos en boutiques, notamment la plupart des aromes DIY, j'ai donc testé le retrait en magasin, dispo soit au dépôt à Coueron, soit à la boutique de Nantes.

La commande sur le net s'est bien passée... jusqu'au paiement, où la plateforme bancaire a décidé de planter au moment de rentrer le code de confirmation de ma banque. J'appelle le SAV, deux fois répondeur, en plus j'ai pas laissé de messages en me disant "je verrais demain au pire". 10 minutes après on me rappelle, on m'explique comment regler le dysfonctionnement :respect:

J'ai suivi les instructions, repassé commande plus tard le soir. Le lendemain, 10h, preparation, 19h, "dispo en magasin", c'est le paradis de la vape :ange: Juste votre carte d'identité à présenter. En plus y a les bonbecs :lol:

Bref, si vous êtes de Nantes ou de la région, le retrait c'est gratos, tout est dispo et c'est hyper rapide. Dommage qu'E-Fumeur en fasse pas un peu plus la promo en boutique :mrgreen:
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Parfait \o/

Message par E-fumeur Nantes » jeu. 11 déc. 2014, 09:28

Bonjour et merci pour ce message de sympathie !
Mention spéciale à la pub pour le zmax qui trolle le vamo :lol:
Héhéhé ! Effectivement après les déboires des connecteurs et plots positifs sur les V2 et V3, on a pas retenté l'expérience avec les nouvelles versions ! Vous devez pas être nombreux à avoir relevé la dédicace au Vamo dans la vidéo ! :D
Dommage qu'E-Fumeur en fasse pas un peu plus la promo en boutique :mrgreen:
C'est vrai qu'on devrait peut être plus communiquer à ce sujet ! D'ailleurs je pense qu'on va s'y pencher !

Au passage, les Suicide Bunny et les Kings Crown arrivent dans les shops fin de semaine ! :)

Bonne vape et encore merci pour ce message et votre confiance !
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »