A toute vapeur : Avis et questions sur votre commandePremière commande, très bien!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
flyingeek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gecko Dry & Tank, Furcifer, Nemi, Pipeline Pro
Box:
iStick, Axis v2, Vaporshark RDNA40, RailBox, Ratbald, XvoStick, Svapiamo v4
Hybride:
Sfox
Atos:
Origen v2, Darang, Mutation X, Genesis Line LE, Diver v2, Origen Genesis v2, Richelieu, Marquis, Origen v3, Kayfun v4, In'ax MkIIR, In'Ax Carto, Billet hound, Minidrip
Genre : Homme
Âge : 59

Première commande, très bien!

Message par flyingeek » ven. 28 août 2015, 14:35

Première commande pour profiter de la super promo sur l'euforia (oui c'est old school je sais), et tester les nouveautés fiber freaks.
- traitement très rapide
- petit cadeau personnalisé (fils nr/r/nr) bien adapté à l'euforia
- et le petit bonbon têtes brulées qui a gout de reviens-y

Bon je signale quand meme à Nicolas que sur le coupe-fils carbone les lames semblent plutôt en metal qu'en carbone, mais bon vu le prix ça reste un bon coupe fils.
Image

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Première commande, très bien!

Message par a-toute-vapeur » sam. 29 août 2015, 11:30

Bonjour Flyingeek

Merci pour cette première commande et de ce retour ici sur le grand fofo ;)

Pour ce qui concerne le coupe-fils carbone, je vais essayer d'obtenir une confirmation de la part du fournisseur et vous rapporter sa réponse ici même

J'espère vous tenir au courant au plus vite

Bonne Vape et bon week-end

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »