FGI Shop : Avis et questions sur votre commande[FGISHOP] et encore un petit passage

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FGI Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
GG07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela, turtle ship

Dripper ♥♥♥(udi, w6), fogger(v2, v4), aga t7, taifun gt

Liquides: DIY ( punch, menthes, champagne rosé♥♥♥, autres cocktails), tiki, MEL
Localisation : Ardèche
Genre : Homme
Âge : 35

[FGISHOP] et encore un petit passage

Message par GG07 » lun. 6 mai 2013, 19:51

Alors voilà à nouveau un petit tour à la boutique.

J'y suis passé pour changer le Kamry X6 contre le X8.

Comme d'habitude un tres bon accueil, je suis venu avec ma chérie et mon petit loup, on est du coup pas trop trop resté (enfin pres d'1H qu'en même :mrgreen: ).

Donc mon ressenti sur le X8 ----> déjà au remplissage j'ai failli noyer mon evic :roll: , sa fesait longtemps que j'avais plus utilisé un Dct... après cette petite mésaventure, j'ai pu tester, avec un petit alfaliquide Fort de France, acheté a la boutique aussi... c'est un très bon DCT, sa envoie bien comme il faut (en même temps a 10W) mais bon j'ai du mal avec la vape aujourd'hui, je reprend après 1semaine et demi d'abstinence forcé ( je suis malaaaadeee :cry: ). Enfin quoi qu'il en soit c'est vraiment un bon DCT, j'avais deux smocktech, rien a voir, on a vraiment un sentiment de solidité, il est plus pratique (pas besoin de cartos a jupe), le carto fourni a pas l'air mal, a voir les cartos de recharge...

Le fort de France c'est spécial, super bon au début, écoeurant a la longue... mais la couleur :inlove: , je voulais mettre une photo de l'ensemble avec l'evic (soit dit en passant il vont très bien ensemble) mais pas le gout d'héberger etc... et tapatalk payant :evil:

Je verrai plus tard, pour conclure pas déçu, à tester avec un autre liquide plus tard.
La boutique toujours top, Fabrice toujours Tip Top, a l'écoute, de bon conseille... rien a redire.
Je suis un vapeur heureux, malade mais heureux :D

P.S. petit ajout pour les buralistes, allé nous acceuillir comme ça, connaitre aussi bien le sujet et on reparlera de votre envie de monopole.
A tres bientôt.
Image

Avatar du membre
GG07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela, turtle ship

Dripper ♥♥♥(udi, w6), fogger(v2, v4), aga t7, taifun gt

Liquides: DIY ( punch, menthes, champagne rosé♥♥♥, autres cocktails), tiki, MEL
Localisation : Ardèche
Genre : Homme
Âge : 35

Re: [FGISHOP] et encore un petit passage

Message par GG07 » lun. 6 mai 2013, 23:51

tmp_-2043344348.jpeg
je sais pas si sa passe... test en cour :)
Image

Avatar du membre
FGISHOP
Vendeur
Vendeur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 16:11
Localisation : Guilherand Granges 07500
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: [FGISHOP] et encore un petit passage

Message par FGISHOP » mar. 7 mai 2013, 06:58

Merci de ton retour GG07,

très joli ton Evic habillé en X8 ;)

@ bientôt

Fabrice

Répondre

Retourner vers « FGI Shop : Avis et questions sur votre commande »