Vapodiscount : Avis et questions sur votre commandeSuper boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapodiscount
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
corleone
Cumulus
Cumulus
Messages : 345
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C Joyetech
2 Batteries de 650mAh eGo c Tank system Joyetech
1 Batterie 1000 mAh Passthrough eGo c Tank system Joyetech
Mod Joyetech 2200mah=> HS
Mod telescope chrome
Zmax V3 Sigelei Télescope
1 ​DC Tank 3,5 ml V2 Smoktech
1 DC Tank 6ml
2 Cartomiseurs DCT-V1 Pyrex Smoktech
DIY 80%PG 20%GV avec plein d'arômes
Atomiseur Cisco LR510 Bridgeless
Kayfun Lite Plus 2014 SvoëMesto
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 50

Super boutique

Message par corleone » ven. 25 juil. 2014, 10:52

Très bonne boutique avec un grand choix et des prix attractifs. Un très bon service après-vente, j'en suis à ma 4ème commande ! Toujours reçues sous 48 heures. Sur ma dernière commande, il y avait une petite erreur, un coup de fil à vapodiscount et le problème a été réglé très vite. Bon accueil au téléphone. Boutique très sérieuse; A bientôt pour ma prochaine commande ! ... Pour le plus grand plaisir de ma femme, il y a toujours des bonbons offerts dans le colis :D Et le petit mot personnalisé à la réception du colis est également appréciable :plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Vapodiscount : Avis et questions sur votre commande »