Vapodiscount : Avis et questions sur votre commandevapodiscount

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapodiscount
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Idir30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c ,k200 ,ato agat 2,vivi nova v3,kanger v2,Zmax,a7,dct,
Localisation : ales
Genre : Homme
Âge : 43

vapodiscount

Message par Idir30 » dim. 17 nov. 2013, 17:52

Je ne suis suis pas content apres huit commande parfait j'ai acheté un mod zmax de by uniqq pour 3 mois d'utilisation le switsh déconne grave il rentre direct dans les réglages enfin bref c'est juste une mauvaise aventure avec ce mod et ce shop .bonne vape les amis
La vapote c'est bien

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: vapodiscount

Message par sebb_7 » dim. 17 nov. 2013, 18:37

Je connais très bien se shop et si le mod est encore sous garantie Arnaud te le reprendra sans problème,si il est plus sous garantie c'est pas de sa faute,moi j'ai eu un vamo acheter sur un autre shop qui est mort au bout de 4 mois et garantie 1 mois et je vais pas m'en prendre au shop car c'est pas le vendeur qui les fabrique,sinon il faut acheter un provari garantie 1 ans ou un meca chez un modeur ect...
Image

Idir30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c ,k200 ,ato agat 2,vivi nova v3,kanger v2,Zmax,a7,dct,
Localisation : ales
Genre : Homme
Âge : 43

Re: vapodiscount

Message par Idir30 » dim. 17 nov. 2013, 18:46

Ta raison mais quend je lui ai envoyé un mail sur son site il ne ma pas repondu et pour le provari tout le monde ne peut pas se l'offrir
La vapote c'est bien

Avatar du membre
vapodiscount
Vendeur
Vendeur
Messages : 274
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 14:19
Localisation : crevecoeur sur escaut
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: vapodiscount

Message par vapodiscount » dim. 17 nov. 2013, 19:13

bonjour,

je viens de voir votre message, et bien que je fasse attention de répondre à tout les mails, parfois je passe au travers , donc mea culpa si je ne vous ai pas répondu, pourriez vous svp me recontacter directement sur contact@vapodiscount.com afin de voir le problème sur votre article

dans l'attente
cordialement
Arnaud

Idir30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c ,k200 ,ato agat 2,vivi nova v3,kanger v2,Zmax,a7,dct,
Localisation : ales
Genre : Homme
Âge : 43

Re: vapodiscount

Message par Idir30 » dim. 17 nov. 2013, 19:56

Idir30 a écrit :Je ne suis pas content apres huit commande parfaites j'ai acheté un mod zmax de by uniqq pour 3 mois d'utilisation le switsh déconne grave il rentre direct dans les réglages enfin bref c'est juste une mauvaise aventure avec ce mod .bonne vape les amis
La vapote c'est bien

Idir30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c ,k200 ,ato agat 2,vivi nova v3,kanger v2,Zmax,a7,dct,
Localisation : ales
Genre : Homme
Âge : 43

Re: vapodiscount

Message par Idir30 » dim. 17 nov. 2013, 20:38

Apres mon message sur le forum arnaud du site vapodiscount ma contacté et ma dit qu il na pas vu mon mail et accepte que je lui renvoie le mod pour qu il le regarde donc je tien a dire que cest une personne sérieuse et que je me suis trop précipité dans mes propos je m'en excuse et je reviens sur ce que j ai écrit plus haut. et bonne vapote a tous .
La vapote c'est bien

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: vapodiscount

Message par sebb_7 » dim. 17 nov. 2013, 20:44

Tant mieux que tu soit a nouveau content,bonne vap ;)
Image

zicos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012, 12:28
Genre : Non spécifié

Re: vapodiscount

Message par zicos » jeu. 28 nov. 2013, 20:13

1 ere commande sur ce site. Gros problèmes de serveur. Rien ne fonctionne comme il faut.
Petit coup de fil au 06 indique et Tout c'est tres bien passé.
Personne tres pro et tres sympathique. J'attend avec impatience mon evic commande mais nul doute que je recommanderai sur ce site.

Répondre

Retourner vers « Vapodiscount : Avis et questions sur votre commande »