Vapodiscount : Avis et questions sur votre commandeOn peut parrainer?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapodiscount
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Miaou5157
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V3 et ego twist
Localisation : 57
Genre : Non spécifié

On peut parrainer?

Message par Miaou5157 » jeu. 24 oct. 2013, 01:31

Bonsoir tout le monde,

Je débarque, je suis nouvelle sur le forum, en fait je venais pour remercier Vapodiscount pour ma commande bien reçue, et c'est en lisant un précédent post, que je découvre qu'il existe le parrainage. :D
Donc si quelqu'un a besoin, envoyez moi un mp ;)

Très contente de ma commande, un vamo v3 avec un accu et un chargeur gratuit puisque entre la remise de bienvenue de 10% et celle de 5% jusqu'au 31/10, que du bonheur pour mon 1er MOD!
Livraison rapide, commandé lundi matin, reçu mercredi matin, colis nickel, avec des p´tites douceur, quelle délicieuse attention! ;)

Donc, oui je recommande le site, et merci à Vapodiscount, car maintenant je connais la différence entre vapoter avec une ego twist et un MOD, et franchement pour ceux qui se posait la question, ben y a pas photo!! C'est que du bonheur!! :D

Pour finir un merci au forum, car j'en apprends tous les jours et que vos conseils me sont très utiles! :) :respect:

vapo60
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 594
Enregistré le : lun. 5 août 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE 3723

Du genesis, du Taifun et beaucoup de BF

Du diy
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 62

Re: On peut parrainer?

Message par vapo60 » sam. 26 oct. 2013, 18:08

fidele de vapodiscount, je parraine, tu a une remise de 10% et ton ami a également 10%.

Comme toi j'ai pris un vamo V3, j'ai pas trouvé moins cher, c'est mon mod préféré en ww

bonne vap

Répondre

Retourner vers « Vapodiscount : Avis et questions sur votre commande »