Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandePremière commande : Entièrement satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
protozoeus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger EVOD
Kanger Mini-ProtankII
Kanger ProtankII
Innokin Itaste SVD
Kayfun Lite Plus
GUS 22 18500
Genre : Non spécifié

Première commande : Entièrement satisfait

Message par protozoeus » jeu. 27 févr. 2014, 23:45

Bonsoir,

Je tenais a donner mon avis sur cette boutique ou j'y es fais une première commande.

Que dire de plus que outre les prix bas et la rapidité d'expédition, le client est extrêmement bien traité. Pour dire, j'ai même eu le droit a un petit mot de Charles sur papier répondant a mes questions posées pendant la commande.

Relation clientèle : TOP

Merci encore :)
Image

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Première commande : Entièrement satisfait

Message par vapoterpascher » ven. 28 févr. 2014, 10:46

Bonjour Protozoeus,

Ravi que vous soyez content de votre commande et nos services, merci pour votre confiance et ce retour ;)

Bonne vapote et à bientôt,

Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »