Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeVous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Polo bec de gaz » lun. 18 nov. 2013, 20:11

CruelBaiter a écrit :
Polo bec de gaz a écrit :Pas d'accord, on reste sur un domaine bien ciblé à l'aide de ce forum.
Sans doute mais ce n'est pas pour ça que les vendeurs vont s'habiller en Père Noël, et la communauté des vapoteurs ce n'est pas un ashram indien.. :)
Par contre les vendeuses peuvent :D

Sans plaisanter, on leur demande pas ça. Mais faut arrêter au bout d'u moment. Les supers promos mais avec des fdp hallucinants, des prix super bas mais quand tu te rends sur le site bah y'a plus rien en stock, de la pub pour des prix soit disant attrayants alors qu'ils sont aux prix du marché. Les alertes rouges et les cries à tue tete pour -5% sur une commande.

Bon on est tous différent certes, mais pour beaucoup de personnes qui souhaitent simplement payer un juste prix et des fdp raisonnables avec une livraison efficace: STOP AU COUP DE VIOLON, L'ARCCORDEON....ET L'ORCHESTRE QUI VA AVEC.

Sur les sites, il devraient créer 2 menus déroulants avec: Prix pour pigeon et Prix justes. Je gagnerais mon temps.
Image

Avatar du membre
Stéfou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1145
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 22:20
Localisation : à côté d'Issy (92)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Stéfou » lun. 18 nov. 2013, 20:18

CruelBaiter a écrit :
Riderouf a écrit :
Si t'es pas content, achète ailleurs mais faire un topic pour ça ... :shock:
Pareil... on peut passer sa vie à relever ce genre d'annonces commerciales. Ca s'appelle du commerce et le commerce ce n'est pas philanthropique... :?
Je ne demande pas aux commerçants d'être philanthropiques, et si l'un d'eux veut vendre ses accus 2 fois plus cher que les autres, c'est parfaitement son droit.

Mais si il gonfle artificiellement ses prix pour ensuite annoncer une grosse promo, ça porte un autre nom ;)

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par siting bull » lun. 18 nov. 2013, 20:41

je trouve que tu as bien raison polo si ce site ne sert qu'a dire "t'as vu ma e-cig, elle est grosse" c'est nul.
il devrait y avoir un coin spécial conseil des shop a boycotter cela serait des plus logique pour moi.

aller j'commence, combien coûte ce kit dans une boutique pour débutant dans le département 27???

2 Batteries manuelles eGo 1050 MAH JOYETECH
2 Clearomizers T3 KANGER 3 ML(meches en bas)
1 Mêche T3 supplémentaire
1 Cable ego
1 Prise murale
1 Trousse de Rangement zippé

z'avez vu, une seule mèche de rechange, pas 5 pas 3 pas 2 mais une seule....et batteries c'est pas noté c2 ou t2 mais ego,
aller un tarif.
Image

Avatar du membre
kooper
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, e-pipe "home maid", e-pipe meca
Evod, vivi nova double, vivi nova, V2, boge f17, RG200, REM, RGM2, mini bcc, Mini protank, t4, vivi BCC
Diy et E-liquide SoGood
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par kooper » lun. 18 nov. 2013, 20:43

C'est ce qu'il y a de bien sur un forum comme le notre qui n'est pas lié financièrement à des vendeurs ou des marques ;)
Si des vendeurs veulent venir y faire leur pub libre à eux et libre à nous membres du forum de donner notre avis, vive la démocratie !
Et vive la France !!
Et vive la vapote libre !!!
"Viva la vapota libra" comme disait le Ché !

PS: Mon clearo se fout de ma gueule ou quoi? Il porte un bonnet rouge alors qu'il est made in China et qu'il est venu par avion !! On aura tout vu !!
NB: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Image Image
Adhérant AIDUCE n°2816

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Polo bec de gaz » lun. 18 nov. 2013, 20:50

:lol: Kooper

J'en ai presque les larmes aux yeux, j'ai du coup fredonné le Chiffon rouge de Michel Fugain, cher à mon père adoré. :D

Oui gardons au moins notre liberté d'expression.
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par CruelBaiter » lun. 18 nov. 2013, 20:59

Stéfou a écrit : Mais si il gonfle artificiellement ses prix pour ensuite annoncer une grosse promo, ça porte un autre nom ;)
Je ne voudrai pas avoir l'air de défendre des pratiques douteuses mais tu n'as pas le sentiment que c'est ce qui se fait très souvent et dans beaucoup de domaines? Rien que la fameuse période des soldes en France, des millions attendent ça et se font allègrement pigeonner, et avec le sourire.. :D

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par gileto » lun. 18 nov. 2013, 20:59

siting bull a écrit :je trouve que tu as bien raison polo si ce site ne sert qu'a dire "t'as vu ma e-cig, elle est grosse" c'est nul.
il devrait y avoir un coin spécial conseil des shop a boycotter cela serait des plus logique pour moi.

aller j'commence, combien coûte ce kit dans une boutique pour débutant dans le département 27???

2 Batteries manuelles eGo 1050 MAH JOYETECH
2 Clearomizers T3 KANGER 3 ML(meches en bas)
1 Mêche T3 supplémentaire
1 Cable ego
1 Prise murale
1 Trousse de Rangement zippé

z'avez vu, une seule mèche de rechange, pas 5 pas 3 pas 2 mais une seule....et batteries c'est pas noté c2 ou t2 mais ego,
aller un tarif.
là tu t'éloignes du sujet, peu importe les prix que les commerçants pratiquent, ils sont libres de vendre au prix qu'ils veulent. Le sujet qui fait débat c'est juste le fait de multiplier un prix par 2, puis appliquer une remise 50%, et venir dire que c'est une super promo et faire croire aux clients qu'ils paient la moitié du prix normal, et là c'est un mensonge ni plus ni moins...
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Polo bec de gaz » lun. 18 nov. 2013, 21:10

CruelBaiter a écrit :
Stéfou a écrit : Mais si il gonfle artificiellement ses prix pour ensuite annoncer une grosse promo, ça porte un autre nom ;)
Je ne voudrai pas avoir l'air de défendre des pratiques douteuses mais tu n'as pas le sentiment que c'est ce qui se fait très souvent et dans beaucoup de domaines? Rien que la fameuse période des soldes en France, des millions attendent ça et se font allègrement pigeonner, et avec le sourire.. :D
Oui c'est vraiment terrible, une sorte d'hypnose à grande échelle depuis des années.
Image

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par siting bull » lun. 18 nov. 2013, 21:19

c'est vrai mais vu le nombre de personnes que j'ais vu dessus voir un peu honteux de s’être fait enfler....
...
Image

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par gileto » lun. 18 nov. 2013, 21:31

Ils ne se sont pas fait enfler, le prix était affiché... Ils n'ont qu'à comparer avec d'autres boutiques, comme pour tout... Ils ont juste payé plus cher qu'ailleurs c'est tout.
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »