Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeVous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Polo bec de gaz » lun. 18 nov. 2013, 21:43

""Ils ne se sont pas fait enfler, le prix était affiché... Ils n'ont qu'à comparer avec d'autres boutiques, comme pour tout... Ils ont juste payé plus cher qu'ailleurs c'est tout.""




:D Tiens j'aurais pensé que...bah non.

Quand je paie plus cher qu'ailleurs, je me dis pas que je me suis fais enfler mais ba...r , mais c'est pas pareil. :shock:
Image

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par gileto » lun. 18 nov. 2013, 21:56

pas d'accord, si il y a moins cher ailleurs c'est à moi de me renseigner, le commerçant ne force pas le client à acheter, il n'y a pas de tromperie ou de mensonge ! Comme tout le monde j'ai déjà payé plus cher des choses que j'aurais trouvé moins cher ailleurs en me renseignant davantage, ben tant pis pour moi, je n'avais qu'à comparer....
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
mascal
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Localisation : Nantes Westsiiiiide :)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par mascal » lun. 18 nov. 2013, 22:09

siting bull a écrit :je trouve que tu as bien raison polo si ce site ne sert qu'a dire "t'as vu ma e-cig, elle est grosse" c'est nul.
il devrait y avoir un coin spécial conseil des shop a boycotter cela serait des plus logique pour moi.

aller j'commence, combien coûte ce kit dans une boutique pour débutant dans le département 27???

2 Batteries manuelles eGo 1050 MAH JOYETECH
2 Clearomizers T3 KANGER 3 ML(meches en bas)
1 Mêche T3 supplémentaire
1 Cable ego
1 Prise murale
1 Trousse de Rangement zippé

z'avez vu, une seule mèche de rechange, pas 5 pas 3 pas 2 mais une seule....et batteries c'est pas noté c2 ou t2 mais ego,
aller un tarif.
A plus de 60€ c'est du vol ^^

A l'epoque ou je debutais, j'aurais revé de ce genre de kit, en 1100 upgrade passthru, avec un t2 a la place <3

Envoyé de mon MVP-200 avec Tapadklop
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

Avatar du membre
mascal
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Localisation : Nantes Westsiiiiide :)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par mascal » lun. 18 nov. 2013, 22:12

Je parle d'un kanger t2 hein ^^

Envoyé de mon MVP-200 avec Tapadklop
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par CruelBaiter » lun. 18 nov. 2013, 22:51

En attendant sur le site qui est sensé en prendre certains pour des "des lapins de 2 semaines" il y a ce type de promos, juste deux prix en exemple en ce moment, Vamo V2 --> 24,99€ :shock: Boge LR 510 X 5 --> 3,49€ :shock:

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Drahil » lun. 18 nov. 2013, 23:33

En fait, même si ils ont un ou deux prix d'appel intéressants, le reste est fort cher, mais ce n'est pas la le problème, le problème est d'annonces de fausses promo en gonflant les prix pour faire apparaitre des pourcentages de réduction élevés.
Je prends l'exemple des AW IMR 18350, 15 euros les deux à 50% en promo, ils font le prix qu'ils veulent, par contre , si le prix pratiqué avant ou après promo n'est pas 15€ l'unité la ç'est une e-scroquerie et ça relève de la DGCRF.... et des accus 18350 à 14.99 l'unité ils vont pas en vendre beaucoup...

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par twisel » lun. 18 nov. 2013, 23:47

CruelBaiter a écrit :
Stéfou a écrit : Mais si il gonfle artificiellement ses prix pour ensuite annoncer une grosse promo, ça porte un autre nom ;)
Je ne voudrai pas avoir l'air de défendre des pratiques douteuses mais tu n'as pas le sentiment que c'est ce qui se fait très souvent et dans beaucoup de domaines?
il n'empêche que c'est clairement interdit par la loi! les prix barrés doivent être ceux pratiqués pendant les 30 jours avant la promo...

Arrêté du 31 décembre 2008 relatif aux annonces de réduction de prix à l'égard du consommateur :
"1. Le prix de référence visé par le présent arrêté ne peut excéder le prix le plus bas effectivement pratiqué par l'annonceur pour un article ou une prestation similaire, dans le même établissement de vente au détail ou site de vente à distance, au cours des trente derniers jours précédant le début de la publicité."
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par vapoterpascher » mar. 19 nov. 2013, 00:40

eh bah dites donc, je vois qu'il y en a qui ont des vies bien remplies!! s'attarder sur des prix barrés alors que ce n'est au final pas le prix payé, celle là je ne m'y attendais pas!! :lol:

le message cité en tout premier est pourtant assez clair il me semble:
...TOUTE la boutique* est exceptionnellement à prix coutant!!

Pour vous donner un ordre d'idée, les prix sont environ 50% moins chers que les prix généralement constatés en boutique IRL!! ...
Non c'est pas clair!?? Et puis...
Polo bec de gaz a écrit :Bonsoir,

:plus1: avec Salamenca

On m'a toujours dit quand la mariée est trop belle... Fuyez :arrow:

PS: Je crois que c'est plutôt lapin de 3 semaines :D
Pour info, puisque ici tout le monde le monde semble etre de preux et nobles chevaliers, défenseurs de la veuve et de l'opprimé, je pense qu'on se doit de rétablir la vérité: à 2 ou 3 semaines, c'est toujours pas des lapins mais des lapereaux ;)
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par twisel » mar. 19 nov. 2013, 00:55

vapoterpascher a écrit :eh bah dites donc, je vois qu'il y en a qui ont des vies bien remplies!! s'attarder sur des prix barrés alors que ce n'est au final pas le prix payé, celle là je ne m'y attendais pas!! :lol:
eh ben... une boutique qui traite ces clients comme ça, c'est beau!

vapoterpascher a écrit :le message cité en tout premier est pourtant assez clair il me semble:
...TOUTE la boutique* est exceptionnellement à prix coutant!!

Pour vous donner un ordre d'idée, les prix sont environ 50% moins chers que les prix généralement constatés en boutique IRL!! ...
Non c'est pas clair!??
non, ce n'est pas clair, loin de là!

si c'était le cas, tu es censé indiquer "prix généralement constaté" à coté du prix barré.

mais quand bien même! c'est du foutage de gueule:
à part quelques réelles bonnes affaires comme le vamo, le reste c'est proche de l'***[censure auto terme diffamatoire]***: trouve-moi une boutique qui vend l'aga t2 à 49,99 euros, ou encore le protank 2 à 29,99 euros. (et y en a plein d'autre, mais bon)

et encore une chose: tu essayes d'embrouiller le client! "prix coutant sur toute la boutique (sauf eliquide parce qu'il faut quand même gagner de l'argent)"
rappelle-moi la définition de prix coutant? n'est-ce pas vendre sans aucun profit? tu ne fais vraiment pas un seul centime de profit en vendant l'aga t2 à 24,99 euros? c'est bizarre, je l'ai eu pour ce prix en boutique physique!

donc même si dans l'ensemble les prix sont corrects avec même quelques bonnes affaires, ce n'est pas la question! le problème c'est l'entourloupe: ça donne pas confiance...
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

Avatar du membre
Salamanca
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:08
Genre : Non spécifié

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Salamanca » mar. 19 nov. 2013, 01:15

Du coup, vous prolongez la promo ? Je croyais que c'était une promo exceptionnelle de 2 jours. Vous avez pas peur de vendre à prix coûtant trop longtemps ? Ca me paraît difficilement tenable.

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »