Vaper's House : Avis et questions sur votre commande(Vaper's house) - retour 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaper's House
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Christophe37
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V)
Localisation : Tours
Genre : Homme

(Vaper's house) - retour 1ère commande

Message par Christophe37 » jeu. 26 déc. 2013, 12:54

J4ai passé une première commande chez Vaper's house dimanche. Reçue aujourd'hui : rapide et efficace.
Emballage soigné, petit cadeau en plus. Nickel.
Je reviendrai.

Merci beaucoup.
Image

Avatar du membre
parksa974
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig:
Pipeline Pro 18650, Vamo v5, BOOM DNA 20 de ShanMods, Chi You clone, Nemesis clone, K101

Liquides préférés:
Goose juice, Vape0holic juice , Mother's milk, Level 1 Elixir, Five Pawns, Grandmaster, Boba's, Gorilla, House Blend, hooch gone bananas, Mother's milk, 5 pawns,
recharge:
Taifun GT clone FT, Quasare, Stillare, crown, Trident, Igo L, Igo T, A7, Kayfun Ephro, rocket, Protank II, RSST, Cobra, Kayfun lite +,
Localisation : Île de La Réunion . Sainte Clotilde
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: (Vaper's house) - retour 1ère commande

Message par parksa974 » jeu. 26 déc. 2013, 13:36

Pareille pour moi, j'ai acheté pour essayer le Mother's Milk et j'ai reçu le colis avec un petit Kdo et super bien
emballé.
En plus c'est une Réunionnaise (mon pays donc) qui travail sur ce site
Image

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: (Vaper's house) - retour 1ère commande

Message par Reef » jeu. 26 déc. 2013, 13:44

j'attend du Green machine et du Dragon Jazz de ce shop colis déposé à la poste ce jour à Thonon

vivement samedi pour la livraison miammm :mrgreen:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vaper's House : Avis et questions sur votre commande »