Zen Vape : Avis et questions sur votre commandeZen Blend !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
T3ddyb33r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 19:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro + DID + Boba's Bounty
Genre : Homme

Zen Blend !

Message par T3ddyb33r » mer. 18 juin 2014, 09:16

Hello, juste un petit message pour encore une fois et sans être original remercier Vlad' pour son merveilleux liquide !
Mon cas est un peu particulier, je lit de partout que c'est adoré des amateurs d'alien vision's & co, bah moi j'aime vraiment pas les "gourmands" à la base et pourtant le zen-blend ça m'a vraiment vraiment plu 8-)
Comme quoi tout est possible, faut pas chercher en Amérique :mrgreen:

Par contre pour ma 2e commande j'ai prit en 50/50 alors que j'ai gouté 10ml de 100%vg histoire de faire durer mes résistances plus longtemps, j’espère ne pas devenir accroc au 100% parce que ça coute une blinde en consommable :?
Bref 5x30ml de zen blend commandé, merci à Vlad' pour ses réponses ultra rapides et les commandes envoyées illico, cocorico :)
Image

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Zen Blend !

Message par Scoof-ZenVape » jeu. 19 juin 2014, 08:50

Bonjour ;)

Merci pour les compliments, on essaye de faire de notre mieux ;)

A bientôt
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »