Zen Vape : Avis et questions sur votre commandefrais de port Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par Scoof-ZenVape » mar. 5 mai 2015, 21:22

je ne me permets pas de juger les gens qui se posent ce genre de questions, je comprends tout à fait que l'on puisse chercher à économiser ce qu'on peut sur les frais de ports. Mais tout est une histoire de volumétrie quand on est pas assez petit pour pouvoir être arrangeant et proposer un gros panel de services et faire un traitement manuel des commandes et pas assez gros pour pouvoir négocier des tarifs assez bas pour concurrencer les plus gros ;)

Le tarif de nos expéditions est déja proposé à perte (oui, meme pour les petites commandes), il n'y a quasiment que dans le milieu de la ecig que l'on voit ça. Et un colis préparé ce n'est pas qu'un tarif unique (Frais de port, calage, carton, fournitures de bureaux....) ... Il suffit de regarder le tarif d'envoi chez materiel.net ou LDLC pour ne citer qu'eux...

Bref, nous négocions nos tarifs et faisons tout pour proposer les meilleurs prix possible mais les miracles ou les buziness gérés à perte c'est pas chez nous :D , on ne peut pas traiter 1000 commandes par mois sans avoir de numéros de suivi car on ne peut pas faire confiance à tout le monde (d'ailleurs, ni ma banque, ni paypal ne le font)

Si quelqu'un veut vraiment gouter un de nos liquides, il peut aussi en profiter pour le faire en même temps qu'un réassort de consommables, accus ou autre et des economies sont largement faisables grace au parrainage car en effet 1€ a partir de 50€ d'achats j'estime quand même que cela reste honnête...

Petite parenthèse pour répondre directement a la comparaison de la capture d'écran ci dessus : Je connais ce site et j'en suis même client et je connais très bien la patronne, mais sache qu'il est bien noté dans ses conditions de livraison que le site propose ce mode d'envoi, mais décline toute responsabilité en cas de non reception, chose devenue illégale depuis l'application de la loi Hamon l'année dernière (1er mars de mémoire).

Remettons les choses dans leur contexte ;)

Bonne soirée :)
Image

Avatar du membre
Ultimate
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 22:08
Localisation : Au nord du nord, en Belchique 1 fois (et même 2)
Genre : Femme

Re: frais de port Belgique

Message par Ultimate » mer. 6 mai 2015, 22:01

Je commande régulièrement chez scoof mais je m'arrange simplement pour avoir un montant suffisant. Bon c'est pas compliqué pour moi, je suis tellement accro au ZenBlend et au ZenBerry :P
Pour ma 1ere commande, je voulais goûter et donc j'ai pris le risque vu tous les retours positifs sur ce liquide. En plus effectivement il y a moyen d'en profiter pour prendre l'un ou l'autre truc en plus.
Bref, je comprend tout à fait les frais et scoof ne sait rien y faire mais franchement ça vaut le coup.

Et si certains compatriotes veulent quand même essayer avant, ma porte est ouverte ;)
Image

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par Scoof-ZenVape » mer. 6 mai 2015, 22:20

Je confirme qu'Ultimate est une Junkie du Zen blend :D

Coucou Ultimate :)
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »