Zen Vape : Avis et questions sur votre commandeJamais trop tard pour les compliments

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
romax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : sam. 3 août 2013, 13:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C * 2, EGO Twist, Transformer X6 (mort), Itaste VV (mort), Ovale V8(mort), Vamo v5 (mort) Caravela, Turtle Ship, Bagua, Nemesis, Justfog2043 * 2, mini IPV 30 W (morte) remplacée par un Mini Cloupor 30w, Zmax mini, Kit DNA25, Kit SX350, Evic VTC mini, Cloupor GT 80W
EVOD BCC * 3, Mini Protank II, Aspire BDC CE5, Aspire Vivi Nova BDC
Magoo S*2, Taifun GT*2, Kaifun Lite Plus, dripper Caterpillar, Clearo G50
Fogger V5, Fogger V5 mini, eXpromizer V1.2, HC Hcigar v2, GT-T-v2, Lemo, Lemo Drop, eXpromizer V2, Bellus, Subtank mini V2
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 78

Jamais trop tard pour les compliments

Message par romax » mer. 7 mai 2014, 11:30

Bonjour
Ma première commande chez Zen Vape pour mon premier mod électro (Vamo V5) et quelques accessoires (Chargeur Efest LUC V2, accus, ...) : parfait
Commandé le 21/04 reçu le 24/04, bien emballé et tout en état de fonctionnement
Réponses rapides aux questions
Donc, ... boutique sérieuse et efficace, j'y retournerai !
Merci
Image

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Jamais trop tard pour les compliments

Message par Scoof-ZenVape » mer. 7 mai 2014, 12:57

Bonjour Romax et merci pour les compliments :)

A bientôt alors :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »