EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeLiquide [S]lime : couleur et goût différents

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par astros78 » ven. 4 déc. 2015, 23:13

Je connais juste espace vape de nom, j'ai jamais vaper de slime donc je sais pas.
Sa sert a rien de s'énerver sur ce genre de discution David, d'un coter si le client dit vrai et que le liquide à un goût bisard sa peu se comprendre, de l'autre la boutique qui défend sont produit et c'est normal.
Il y a des bons et des mauvais clients car il y a des clients qui abusent de la gentillesse des boutiques sa rentre aussi en ligne de compte.
A tort ou à raison on le sera jamais, mais faut se mettre à la place des deux parties .
Vaux mieux être fidèle à une seule boutique comme sa le jour ou il y a un soucis il se règle très vite, si le client est nouveau c'est difficile de lui apporter une crédibilité.
Dans ce cas précis sa dois être le cas je pense.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par John Locke » ven. 4 déc. 2015, 23:18

Et comme le dit le dicton : dans une scène de ménage, la seule personne qui est vraiment neutre, est le voisin ;)
Image

Avatar du membre
davidoff
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 18:03
Genre : Homme

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par davidoff » ven. 4 déc. 2015, 23:33

Rien de personnel avec cette boutique, mais je ne supporte plus les sous-entendus systématiques sur le coût du travail, les charges, les salariés trop payés, toutes ces petites remarques accumulées et culpabilisantes. J'en ai rien à foutre de sa boutique et comment il la gère, c'est son problème. D'ailleurs on en reparlera dans 6 mois, on verra bien si mônsieur l'entrepreneur aura mené les bons combats, parce que se battre sur une fiole, hein !?

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par CruelBaiter » ven. 4 déc. 2015, 23:41

Ce que je trouve hallucinant dans cette histoire c'est que ça fait 48h que ça discute, que Espace Vap se fend d'explications fleuve sur un forum, en détaillant ses problèmes de fournisseurs (qui ne regardent que lui), hors sujet pour le client ce n'est pas de sa responsabilité, et l'acheteur reste aujourd’hui avec sa fiole qui manifestement n'est pas conforme dixit Espace Vap lui même. Je suis certain que ce genre de réclamation n’arrive pas chaque jour à Espace Vap (ce serait préoccupant pour la boutique.. :? ) donc le geste de remplacer le liquide de façon exceptionnelle encore une fois, aurait éviter de l'insatisfaction de part et d'autre, aurait éviter un débat pas très favorable au vendeur de remonter régulièrement dans les topics, et très certainement de fidéliser un client en prenant en compte sa réclamation. Et ben non, on campe sur ses positions et ça tchatche encore et encore :shock:
astros78 a écrit : Vaux mieux être fidèle à une seule boutique comme sa le jour ou il y a un soucis il se règle très vite, si le client est nouveau c'est difficile de lui apporter une crédibilité.
Il faudrait être un ancien client régulier d'un vendeur pour que sa parole soit prise en compte? Mais pourquoi une réclamation ne serait pas légitime si on est floué au premier achat? Je ne vois pas la logique :?

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par lolalie » ven. 4 déc. 2015, 23:45

Merci de rester poli, courtois et de ne pas polluer ce topic avec des Hors sujet, et ceci vaut pour tout le monde.

Rappel ici il s'agit de : avis et questions sur votre commande
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par astros78 » sam. 5 déc. 2015, 04:41

Cruelbalter je comprends ton points de vue, mais beaucoup on du profiter de la gentillesse des boutiques c'est la ou le bas blaisse, c'est les honnête gens qui paye pour les autres.
Dans le cas de ozar21 c'est dommage pour lui, c'est gentil de l'avoir signaler avec la réponse de la boutique sa aide et sa me réconforte de jamais avoir acheter chez eux, car si la boutique est à 1 flacons prêt sa fait peur, mais rejetter la faute complète à la boutique sa se fait pas, il y a aussi tout ceux qui essaye de profiter du système c'est triste mais c'est comme sa.



Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par CruelBaiter » sam. 5 déc. 2015, 08:42

astros78 a écrit :Cruelbalter je comprends ton points de vue, mais beaucoup on du profiter de la gentillesse des boutiques c'est la ou le bas blaisse, c'est les honnête gens qui paye pour les autres.
J'ai la faiblesse de penser que les boutiques sont assez grandes et responsables pour ne pas se faire abuser "par gentillesse" sinon il faut changer de métier.
astros78 a écrit : il y a aussi tout ceux qui essaye de profiter du système c'est triste mais c'est comme sa.
Franchement difficile de "profiter" des boutiques faut pas exagérer, qui profite le plus l'un de l'autre entre le marchand et le client? il y a une règle commerciale qui fait que le vendeur fait du "profit" avec ses ventes ;) Et on ne peut pas raisonner comme ça c'est comme pour les chômeurs, si tu as une petite partie qui triche pour toucher les ASSEDIC tu ne vas pas couper les droits aux 5 millions restants...

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par Bibichoco » sam. 5 déc. 2015, 09:38

Quelle pinaillerie pour pas grand chose...

Je ne comprends pas la démarche d'EspaceVap.

Client pas content pour 1 fiole ? "Pas de problème monsieur, ça arrive malheureusement, je vous réexpédie ça tout de suite avec une autre fiole en cadeau pour le dédommagement, faites moi savoir quel gout vous souhaitez essayer"

Problème réglé. 2 fioles + des FDP en pertes & profits.

Image de marque sauvegardée, voire même grandie, client content qui en fera bonne pub vu la réaction commerciale positive au problème.

Mais non... Tenir tête de cette manière, se justifier dans des posts dithyrambiques en reprenant point par point les phrases du plaintif, même à raison, me font penser que le patron a un ego démesuré, et surtout, beaucoup de temps à perdre.

Le résultat ? Un client déçu qui ne reviendra plus, donnera une image négative du shop autour de lui, et peut-être aussi des forumeurs comme moi, qui ne connaissent pas cette marque mais n'auront peut-être même plus envie d'essayer.
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par ciboulettecat » sam. 5 déc. 2015, 09:44

Bibichoco a écrit :Mais non... Tenir tête de cette manière, se justifier dans des posts dithyrambiques en reprenant point par point les phrases du plaintif, même à raison, me font penser que le patron a un ego démesuré, et surtout, beaucoup de temps à perdre.

Le résultat ? Un client déçu qui ne reviendra plus, donnera une image négative du shop autour de lui, et peut-être aussi des forumeurs comme moi, qui ne connaissent pas cette marque mais n'auront peut-être même plus envie d'essayer.
:plus1:
Encore plus vu les temps difficiles qui s'annoncent.
☻☻☻

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par astros78 » sam. 5 déc. 2015, 16:49

Non mais dans la vape c'est casimement toujours le client qui payes et qui a tord sa commence a devenir une norme pour certains.
Après peut être que cette marque à analyser ses jus pour être certains mais sa m'étonnerai dort sa coûte une piscine :)

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »