EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeLiquide [S]lime : couleur et goût différents

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Ozar21
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 14:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline slim, Pipeline Pro 2 Plus, IPV3, méca(s) clones, mutation x v2, magma infinite, Caterpillar Smoktech, Expromizer v1.2, Squape R, Fogger V5, Atlantis, Mini nautilus, subtank nano et le petit dernier SteamPipe Change !
Genre : Homme
Âge : 50

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par Ozar21 » mar. 1 déc. 2015, 12:36

Bonjour,

J'ai voulu profiter du Black Friday chez EspaceVap pour m'acheter 2 fioles de [S]Lime 3mg de 30 ml que j'avais adoré lors de mon achat du coffret Addiction.
Les 20% de réduction faisaient que les frais de port étaient offert et les 2 fioles coutaient au final un peu moins cher.

Bref, c'était pour moi une bonne affaire, j'avais même hésité à en prendre 5 !! Une bonne affaire jusqu'à la réception du colis car j'ai vite déchanté ...
Une des 2 fioles a clairement de l'âge, la couleur marron foncé ne trompe pas, je me demande d'ailleurs si c'est à cause d'une trop longue exposition à la lumière ou s'il s'agit d'un produit reconditionné vu que l'embout semble coupé au cutteur.
Je ne peux pas utiliser cette fiole pour remplir mon SteamPipe Change alors qu'une de leur vidéo en fait la promotion, un comble !

Ci-dessous, voilà 3 photos de ma livraison :
L'embout donne l'impression d'avoir été coupé au cutteur, est-ce le signe d'un produit reconditionné ?
Slime_Pipette_2.JPG
Ici, on voit clairement la différence de couleur entre les 2 fioles, la seconde est marron claire loin du jaune clair que j'avais reçu dans mon coffret Addiction.
DLUO à février 2017 pour la bouteille marron foncé, j'ai encore 14 mois pour la vaper en utilisant optimale !
Slime_Photo_22.JPG
Les fioles vues de face :
Slime_Photo_11.JPG
J'ai écrit à EspaceVap pour leur faire part de mon mécontentement, j'ai reçu une réponse rapide mais non satisfaisante. Je crois que le problème vient du fait qu'ils ont changé de laboratoire pour l'embouteillage.
C'est un vrai problème à mon avis, non seulement le conditionnement n'est plus le même mais leur produit en sortie n'est plus aussi qualitatif qu'avant, c'est devenu pour moi une évidence après avoir goûté cette fiole toute marron que je ne finirai jamais tellement la différence est importante avec leur ancien laboratoire de fabrication.

le [S]Lime n'est plus le même avec une sensation plutôt séchée et un arrière goût de carton pâte désagréable (adieu goût citron en fin de bouche), mes diy sont mieux réussis au niveau rendu des saveurs, un comble pour moi !

Bref, je pensais faire une affaire, je me retrouve avec des fioles d'un autre âge probablement issues d'un stock d'invendus sortie des oubliettes,une vraie déception ce black Friday chez EspaceVap ...
Modifié en dernier par Bru le jeu. 3 déc. 2015, 09:54, modifié 3 fois.
Raison : Modification du titre
Image

Avatar du membre
dry hit cat
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 21:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo spinner, Itast VTR , gus lord
protanks, tainfun gs et gt clone , aquaV2, erlkomachintruc,
genesis, sat 22 , bf99, origen v2
dripper magma, origen c,454, igo l
Localisation : manosque
Genre : Homme
Âge : 59

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par dry hit cat » mar. 1 déc. 2015, 13:08

Il me semble que le changement de laboratoire a été contraint suite a la faillite du précédant! Ce ne serait donc pas des vielle fiole sortie du placard, Ce que confirme la date de DLUO, mais plus inquiétant une nouvelle collaboration qui ne porte pas ces fruits!

A voir si d'autre on le même ressenti, auquel cas espace vape a tout intérêt a réagir rapidement, on si c'est un cas isolé, auquel cas "pas de chance"!
Image

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par EspaceVap' » jeu. 3 déc. 2015, 02:53

Bonjour. Je m'autorise un droit de réponse puisque directement mis en cause. D'une part il ne peut s'agir d'un produit reconditionné puisque l'on parle d'un produit muni d'un scellé de sécurité... Ensuite les deux flacons présentent la même étiquette et sont donc tous les deux issus des lots de production les plus récents, les précédents lots antérieurs à 6 mois ayant une étiquette noire.
Enfin la raison de la différence de couleur est simplement explicable : le slime contient un ingrédient qui change de couleur à la lumière... Le liquide se colore ainsi fortement avec le temps. Dans tous les cas de figure la date de production du lot est visible sur le site de lips france à l'aide du numero de lot et la dlc est totalement valable.
Ce post, qui sous entend à demi mot que nous aurions falsifié les étiquettes et reconditionné le liquide, est à la limite denla diffamation...
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu la réponse que vous attendiez que la réponse n'est pas satisfaisante... Nous vous avonq simplement répondu la vérité. Les deux bouteilles reçues sont récentes, produites par notre nouveau labo et donc ayant mois de 6 mois, et la différence de couleur est liée à un arôme... Rien de plus...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par astros78 » jeu. 3 déc. 2015, 07:43

Il posait une question simplement, ou plutôt une inquiétude, une couleur plus foncé un droper mal couper et surtout pas le même goût à laquelle il est habitué.
Si il est clairement pas bon, il y a peut être un problème quelque part........

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par EspaceVap' » jeu. 3 déc. 2015, 08:56

Ou bien il est plein d'a priori et son gout l'a trahis... Le ton n'est abdolument pas au questionnement... "c'est devenu une évidence" "le produit n'est plus aussi qualitatif" soit disant depuis le changement de labo. Le problème c'est que les 2 sortent du même labo et que quand on tire des conclusions sur la base d'a priori pour porter des accusations grave (reconditionnement...) on dit n'importe quoi... Et je ne peux pas laisser passer ca...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par CruelBaiter » jeu. 3 déc. 2015, 08:59

EspaceVap' a écrit : Ce post, qui sous entend à demi mot que nous aurions falsifié les étiquettes et reconditionné le liquide, est à la limite denla diffamation...
De la "diffamation"? Tout de suite comme ça? :shock: Vraiment je ne trouve pas que son post soit agressif ni diffamatoire, et je n'ai pas lu qu'il parlait de "falsification".... il faut se détendre un peu non? ;) Il se pose des questions qui a priori sont légitimes car à part la couleur manifestement il y a un problème de gout dit-il.

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par Bibichoco » jeu. 3 déc. 2015, 09:15

C'est pas très malin non plus de mettre le même jus avec 2 couleurs différentes dans la même commande. Un peu normal que le client se pose des questions non ?

Mettez les clairs ensembles et le foncés ensembles ça évitera ce genre de soucis. Ou bien stockez les dans une boite fermée, ça résoudra le problème.
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par EspaceVap' » jeu. 3 déc. 2015, 09:30

Oui c'est normal qu'il se pose la question, tout à fait. Et on lui a répondu. Mais la réponse ne convient pas... Parce que le client a déjà sa version des faits (en gros qu'on aurait reconditionné le produit pour écouler d'anciens lots...) basée sur rien et n'a pas entendu ce qu'il voulait entendre.
Et gérer le colisage avec tous les liquides dans des boites fermées, désolé, mais c'est juste impossible, malheureusement.
Le client a eu sa réponse, valable, honnête, et cela aurait du s'arrêter là...
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Liquide [S]lime : couleur et goût différents

Message par Bru » jeu. 3 déc. 2015, 09:47

Le ton du 1er post est relativement accusateur et au delà du questionnement,il tire des conclusions un peu hâtives. Il n'est toutefois pas diffamatoire, mais la limite n'est pas loin.

Le titre du topic par contre est plus que limite malgré le point d'interrogation.

Ne pas oublier et nous le rappelons souvent dans des cas pareils , ce qui est inscrit en haut de chaque forum "marques" :
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Et par conséquent, autant on peut relater ici sa bonne ou sa mauvaise expérience avec une boutique. Autant lorsqu'on vient "accuser" de quelque chose, il est souhaitable d'avoir des arguments.

Sans oublier que souvent, les interventions d'autres membres (volontaires ou pas) viennent ajouter de l'huile sur le feu dans une situation déjà tendue entre un client et la boutique. ;)


Edit : titre du topic modifié
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Black Friday, vente de vieux liquides invendus ?

Message par CruelBaiter » jeu. 3 déc. 2015, 10:00

Franchement, sur un coup comme ça, et sans vouloir verser de l'huile sur le feu ( en même temps si ces topics sont ouverts c'est pour que les membres réagissent) si j'avais été le commerçant j'aurai remplacé la fiole et on en parlait plus, tous le monde était content. D'abord ça n'arrive pas chaque jour (!) et je pense que le client est de bonne foi il ne s'est pas levé hier matin en décidant de nuire à espacevap comme ça...
Bref, je suis peut-être influencé par la qualité de service et le sens du client que l'on peut observer en règle générale chez les américains ou même les asiatiques, si si...

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »