EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeFrais de port?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
lsd91
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 882
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca, dripper, KF & russian, snake oil et DIY
Configurations relativement compactes, nano kits
Localisation : idF
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Frais de port?

Message par lsd91 » mar. 26 août 2014, 19:41

Je crois avoir eu ce problème aussi chez Espacevap
Maintenant il est vrai que je pourrai ouvrir un autre fil dans cette sous section pour d'autres choses

Avatar du membre
gregln
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 22:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box Fawkes
istick + mini nautilus
Localisation : 45
Genre : Homme

Re: Frais de port?

Message par gregln » mar. 26 août 2014, 20:44

il me semblait qu' a une époque on disait '' le client est roi ''

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Frais de port?

Message par EspaceVap' » mar. 26 août 2014, 21:04

Ok tu as raison ;) on va laisser les clients décider du paramétrage de la boutique, du choix des produits, et pis des prix ;) Après tout, si le client est roi... ;)
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
archet9
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 09:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : plein plein plein......
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Frais de port?

Message par archet9 » mar. 26 août 2014, 21:37

Bah ouais ma pov dame !!
EsapaceVap , la seule boutique qui t'explique en long en large et en travers, pourquoi tu les "emm..des" et pourquoi tu ne dois plus y revenir!!!!
A méditer......
Image

Avatar du membre
lsd91
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 882
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca, dripper, KF & russian, snake oil et DIY
Configurations relativement compactes, nano kits
Localisation : idF
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Frais de port?

Message par lsd91 » mar. 26 août 2014, 21:45

EspaceVap' a écrit :Ok tu as raison ;) on va laisser les clients décider du paramétrage de la boutique, du choix des produits, et pis des prix ;) Après tout, si le client est roi... ;)
Tu as oublié de dire aussi qu'il ne manquerait plus que tous les avis des clients soient visibles part d'autres lorsqu'ils sont inférieurs à 4/5 :respect:

Mais pour le paramétrage j'adore l'excuse, tu fais un choix d'outil pas adapté pour gérer certains services, soit, mais le client il s'en moque

Avatar du membre
Ghyzmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Lite, Protank T2, kanger T2, AGA T, Aerotank, Caterpillar RDA

Vamo V2, Vamo V5, Istick
Localisation : Proximité Maubeuge
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Frais de port?

Message par Ghyzmo » ven. 29 août 2014, 16:53

Loin de moi l'envie de relancer un "sac à embrouille", mais à la base, on est client, espacevap est un commerçant. Quand je vais voir un cardiologue, je ne lui demande pas de regarder mes yeux non (car en tant que toubib, il doit savoir quand même s'y prendre aprés 10 ans d'étude !!) ?

Si les services proposés dans une boutique ne me conviennent pas, j'en change, mais je ne fais pas étalage de "l'incompétence" du vendeur / toubib. Suffit de s'adresser à celui qui nous convient, pas la peine d'en faire une diatribe :roll:
Image
N° Adhérent Aiduce : 29081

Avatar du membre
lsd91
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 882
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca, dripper, KF & russian, snake oil et DIY
Configurations relativement compactes, nano kits
Localisation : idF
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Frais de port?

Message par lsd91 » ven. 29 août 2014, 22:04

Ghyzmo a écrit :Loin de moi l'envie de relancer un "sac à embrouille", mais à la base, on est client, espacevap est un commerçant. Quand je vais voir un cardiologue, je ne lui demande pas de regarder mes yeux non (car en tant que toubib, il doit savoir quand même s'y prendre aprés 10 ans d'étude !!) ?
c'est quoi le rapport ?
Ghyzmo a écrit : Si les services proposés dans une boutique ne me conviennent pas, j'en change, mais je ne fais pas étalage de "l'incompétence" du vendeur / toubib. Suffit de s'adresser à celui qui nous convient, pas la peine d'en faire une diatribe :roll:
Tu as raison il faut supprimer toute la rubrique sur le forum

fumesec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 23:31
Genre : Non spécifié

Re: Frais de port?

Message par fumesec » mar. 2 sept. 2014, 14:44

lsd91 a écrit :
Tu as oublié de dire aussi qu'il ne manquerait plus que tous les avis des clients soient visibles part d'autres lorsqu'ils sont inférieurs à 4/5 :respect:
J'ai remarqué cela un jour aussi, au tout début quand le coton cardé y a été mis en vente, il y a eu un avis négatif sur la quantité de coton fourni par rapport au prix. quelques jours plus tard l'avis a été supprimé... C'est assez grave je trouve mais bon :?

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Frais de port?

Message par EspaceVap' » mar. 2 sept. 2014, 16:38

Concernant les avis qui passent ou pas, il faut bien comprendre une chose : nous n'avons qu'un contrôle très limité sur le contenu publié (et c'est le but).
Quand un avis ne passe pas, ou se retrouve supprimé, il peut y avoir plusieurs raison :
- le client utilise la plateforme comme un moyen de pression, nous avons demandé à avisverfies de trancher, et ils sont allé dans notre sens. Par exemple quand un client désire un bon d'achat pour son produit cassé alors qu'ils l'a utilisé 6 mois, et que nous avons décidé de lui remplacer par un neuf, comme le mentionne les CGV. Il n'est pas content et nous note 1/5 alors qu'il a un produit neuf en mains (cas récent). Il faut comprendre que certains clients (rares, bien heureusement) se servent de cette plateforme pour faire pression pour des demandes infondées.
Dans un cas comme celui-ci, ce n'est pas nous qui prenons la décision de supprimer l'avis, mais avisverifies. Nous ne faisons que le notifier de notre demande de jugement de leur part.
- l'avis boutique est injurieux. La question ne se pose alors même pas... Il est supprimé, généralement à notre demande, et les avis produit associés également.
- l'avis est déposé par un concurrent qui prend un malin plaisir à démolir le service sans explication valable (ca nous est arrivé deux fois... c'est peu, heureusement !).
- le client a des attentes irréalistes. Par exemple, commande passée à 14h, expédiée à 14h30, reçue deux jours après en colissimo, et le client se plains que la livraison est trop longue...

Dans tous les cas, c'est un tiers, et non nous, qui décide que l'avis doit être supprimé. C'est le principe même de ce type de plateformes.
Si l'avis "boutique" est rejeté, alors les avis produits associés, même s'ils sont légitimes, le sont également. Nous n'y pouvons rien, c'est le service qui fonctionne comme cela, et c'est probablement ce qui s'est passé pour cette histoire de coton.

Nous n'avons aucun intérêt de faire le "ménage" dans les avis produit à part y perdre notre crédibilité. Il est facilement vérifiable que nous laissons passer les avis produits négatifs, et également pour les avis boutique, quand c'est justifié (nous avons fourni un mauvais service, nous sommes planté dans la commande, etc... Ca nous arrive, bien évidemment !!).

Voici quelques exemple de retours mitigés ou mauvais sur des produits que nous poussons, pourtant :
http://www.espacevap.com/le-coin-des-ex ... vis-1.html
http://www.espacevap.com/le-coin-des-ex ... vis-1.html

Et la section liquides est PLEINE de retours négatifs, y compris sur nos propre produits...

Ce qui est étonnant, ce n'est pas que les gens "voient" une suppression (car elles surviennent), mais plutôt tirent des conclusions hâtives sans nous demander des comptes lorsque c'est le cas.
Nous ne sommes pourtant pas avares en explications ;)
Il est probablement plus simple de penser que nous sommes de méchants censeurs...
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Frais de port?

Message par bronchius engluatus » mar. 2 sept. 2014, 16:49

Puisqu'il faut un avocat pour le diable, ce sera moi. Si toutes les boutiques (et les interlocuteurs) étaient efficaces, compétents, fournis comme EspacVap', quel bonheur cela serait.

Voilà. Vous pouvez troller.
Image

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »