EspaceVap' : avis et questions sur votre commande9ème commande - test de liquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
fumesec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 23:31
Genre : Non spécifié

9ème commande - test de liquide

Message par fumesec » lun. 23 juin 2014, 13:19

Bonjour,

suite à la mise en vente des nouvelles gammes de liquide the fuu et magic elixir, j'ai effectué ma 9ème commande chez altmenorg.

J'ai pris 5 liquides the fuu et 1 liquide magic elixir, et je ne peux cacher ma déception concernant le mode de livraison seulement en so colissimo soit 5.50 euros alors qu'une lettre max coute 2.90 euros. pour des flacons de 10ml, je ne comprends vraiment pas pourquoi on peut pas utiliser ce mode d'envoi donc déception à ce niveau ....

Pour le reste c'est sérieux (pas de surprise), colis reçu en 48h.

Pour ce qui est des liquides, je ne saurais trop vous conseiller de tester les liquides fruités the fuu, c'est vraiment du lourd ! mention spéciale à Juicy lagoon qui est un cocktail de fruit vraiment magnifique, un must have pour cet été !

L'ultra yellow de magic elixir est aussi excellent, un vrai gout de limonade citronné, parfait pour l'été.

Je pense recommander pour tester le reste de la gamme the fuu mais honnêtement cette histoire de frais de port me chatouille un peu.

Bonne vape.

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 9ème commande - test de liquide

Message par jazzbo34 » lun. 23 juin 2014, 13:44

:plus1: pour les frais de port, je suis brown sugar addict, mais j'avoue que ce soucis de frais de port me pousse à chercher un nouveau all day dans une boutique pratiquant des fdp moins onéreux... c'est dommage mais la vape est, pour moi, outre les biens faits pour la santé, le moyen de réaliser des économies substantielles.
Image

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »