EspaceVap' : avis et questions sur votre commandePremière commande et pas de chance

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Première commande et pas de chance

Message par Bruin » dim. 4 mai 2014, 23:58

Première commande et surement la dernière.

2 liquides et du consommable.
Liquide Halo Tikki Juice, j'aime bien son odeur, mais pas top à vaper
Liquide Brown Sugar : Karl disait du Zen Blend en meilleur à son gout, j'étais pas fan du Zen Blend, mais le Brown Sugar, c'est pas mon truc, ni au nez, ni au gout.
Test raté. :D


Quand aux consommables:
* fil pré-joint mon mon penelope (pas le clone Euforia) le sachet de 50 en contenait un peu moins, ils sont si petit, il y a du avoir un raté dans le compte vis à vis des paquet de 100 que RH vends en gros et un autre aura mes 2/3 fil manquants. Pas grave
* Fibre 2mm : RAS

Vu que les liquides étaient quasiment les seuls trucs qui m’intéressaient . . . . . . . . ;)
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »