EspaceVap' : avis et questions sur votre commandetrès deçu !

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très deçu !

Messagepar Cptncaverne » ven. 18 avr. 2014, 16:54

Il y a quelques semaines j'ai commander un Magoo avec lequel je n'ai eu que des problemes dont un glouglou permanent, quand j'ai appeller le site, ils n'ont rien voulu savoir sur le fait que j'ai du recommander ailleur un emsemble support de meches ceramique, très decevant
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Re: très deçu !

Messagepar EspaceVap' » ven. 18 avr. 2014, 17:08

Bonjour,

Qu'attendiez-vous de nous au juste ?
Que nous vous remboursions un achat effectué ailleurs pour un problème non diagnostiqué par nos soins au préalable ?
Votre céramique avait-elle un défaut, était-elle cassée à réception ?
Dans l'immense majorité des cas, les problèmes de fuite sur ce type d'atomiseur relèvent du montage, et uniquement du montage.
Sauf à démontrer qu'une pièce est mal usinée, ou cassée à réception, ce qui peut arriver, bien évidemment...

Aviez-vous contacté le SAV au préalable concernant votre problème de fuite ?

Cordialement,
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Re: très deçu !

Messagepar myopus » ven. 18 avr. 2014, 17:11

Effectivement : on peut pas être déçu d'un SAV à qui on a pas fait appel !

Gilles

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Re: très deçu !

Messagepar Cptncaverne » lun. 21 avr. 2014, 08:30

Bien sur que j'ai appellé et bien sur au téléphone tout comme ici impossible de reconnaitre que le probleme vient du materiel que vous m'avez envoyé, vous avez une faculté a faire passé les autres pour des idiots c'est incroyable, le montage du Magoo etait bon, il y avait un defaut dans la ceramique qui ne comportait pas les deux encoches pour repondre a votre question, bien que j'imagine que j'aurais du faire verifier chaque pièce du Magoo par quatres specialistes et que du coup ça fais de moi un abruti....
cordialement
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Re: très deçu !

Messagepar EspaceVap' » lun. 21 avr. 2014, 11:06

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Je me souviens finalement de votre appel.

Je résume donc la situation :
- vous nous appelez en nous expliquant que vous avez, suite à un défaut sur la céramique, du acheter une pièce de rechange ailleurs, avant de nous appeler au préalable ;
- je vous explique qu'il aurait été préférable de nous contacter avant (cela me semble logique, nous n'allons pas indemniser nos clients suite à des achats fait ailleurs alors que nous avons des pièces SAV en stock !) ;
- je vous demande de nous envoyer une photo de la pièce pour que nous vous en renvoyons quand même une de remplacement (nous ne pouvons rien faire pour vos achats effectués ailleurs) ;
- vous nous répondez que vous ne pouvez pas car vous l'avez jetée ;
- je vous réponds alors qu'en l'état, il nous est impossible de faire quoi que ce soit...

Donc de deux choses l'une :
- soit je me trompe et vous n'êtes pas le client auquel je fais référence, auquel cas je m'excuse platement ;
- soit c'est bien vous et vous êtes véritablement d'une grande mauvaise foi, et ce topic une blague !

La démarche normale d'un cas de SAV est :
- le client appelle et explique son problème ;
- nous demandons une photo pour vérification ;
- nous constatons le problème et renvoyons une pièce de rechange dans l'heure, reçue en principe le lendemain.

Vous avez complètement court-circuité la procédure normale, vous n'êtes pas en position de démontrer votre problème, et vous venez vous plaindre ici...

Sauf à me tromper de client, et auquel cas je vous renouvelle par avance mes excuses, permettez-moi de couper court à cette discussion, et laisser le soin à nos lecteurs de se faire leur opinion.

Quand à vos allégations sur le fait que nous faisons passer nos clients pour des imbéciles, c'est inexact et irrespectueux. Mais oui, certains clients font n'importe quoi, et refusent d'assumer leurs boulettes, préférant venir ici pleurer que nous, commerçants, sommes de vilains méchants... C'est tellement plus facile.

Heureusement, l'immense majorité des retours nous concernant font état du sérieux et de la qualité du SAV. Cela demande simplement, de la part du client, de prendre sur lui et de respecter une petite procédure tout ce qu'il y a de plus normale.
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Re: très deçu !

Messagepar Cptncaverne » mer. 23 avr. 2014, 17:47

c sur il est tellement plus simple de laisser au utilisateur la possibilité de se faire une opinion, et aussi c sur que pour encore que se soit moi l'imbecile j'avais bien evidement jetter la piece, mais au secour, j'ai encore les messages qui prouve ma bonne fois, sachant qu'a la base je ne vous ecrivez pas pour demander reparation mais pour vous faire part du probleme, afin que cela ne se produise pas a d'autre, mais si je ne suis pas la bonne personne c'est donc que je ne suis pas le premier... ce n'est donc plus de l'incompétence mais de la mal honneteté, mais effectivement cloturont le sujet. bonne vente.
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Re: très deçu !

Messagepar EspaceVap' » mer. 23 avr. 2014, 23:14

Vos propos n'engagent que vous, vos "preuves" que personne n'a vue n'engagent que vous, vos insultes (malhonneteté) n'engagent que vous, et personne ici n'aura compris de quoi vous vous plaignez.

Vous ne nous appeliez pas pour un remboursement, mais pour nous signaler un problème, nous vous avons écouté et pas remboursé.
Je ne fais que reprendre vos propos.
Si je vous ai bien lu, nous avons donc parfaitement répondu à vos attentes, n'est-ce pas ?

Quelle est le problème ?

Il n'y a aucun problème si ce n'est le vide abyssal de vos arguments pour dénoncer une situation tout à fait banale et normale, et que vous jugez scandaleuse sur la base d'on ne sait quoi... Car je suis certain que personne qui nous lira ne comprendra la raison de votre mécontentement final...

Et nous ne vous avons jamais traité d'imbécile, mais à force de le répéter sur chacun de vos postes, à force de ne pas expliquer quel est le problème et à force de vous contredire (au début vous n'êtes pas contents de ne pas avoir eu de geste commercial, puis vous écrivez ne pas en avoir attendu), vous risquez de le paraître malgré vous. Sur ce, j'ai du travail à faire avec du vrai SAV qui mérite mon attention...
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Re: très deçu !

Messagepar DETOX » mer. 23 avr. 2014, 23:24

Ne serait il pas plus simple de régler ce problème par e mail ou téléphone, au lieu de continuer à vous étaler sur le forum
Merci ! ;)
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Re: très deçu !

Messagepar EspaceVap' » mer. 23 avr. 2014, 23:54

C'est juste.
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Re: très deçu !

Messagepar Cptncaverne » jeu. 1 mai 2014, 12:02

Detox, j'ai deja essayer de regler le probleme par mail mais c'est impossible, ils n'ont jamais tord, eux seul savent monter un ato et eux seul savent se servir d'une batterie Ego, ils vendent du mauvais materiel mais c pas eux, ce sont les cons d'utilisteurs qui ne savent pas s'en servir, enfin bref, juste apparement je ne suis pas le seul mecontent !

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Modifié en dernier par Luppus le jeu. 1 mai 2014, 13:06, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un lien
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