EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeBrown Sugar

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Crazy Horse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator
Primo dual
Charon et Charon VV
La Petite Box
Pico
...
Localisation : Gif-sur-Yvette
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Brown Sugar

Message par Crazy Horse » jeu. 4 sept. 2014, 19:22

Q-stard reçue ce jour et testée sans steepage sur Nautilus et Vamo V5 résistance 1.8 à 10 Watts. C'est ma première custard donc je ne suis pas le mieux placé pour le retour, mias le la trouve très chargée en goût, agréable mais semble vite écœurante à voir après steepage.
Image

Joulce
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 20:56
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Brown Sugar

Message par Joulce » mar. 17 févr. 2015, 00:23

Salut ! le côté épice me gène dans ce liquide mais apparemment il n'y en a pas. J'ai l'impression qu'il y a un fruit dedans, genre clémentine ou mandarine. Je deviens peut-être fou ?!!!

Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Brown Sugar

Message par Jmy » jeu. 21 mai 2015, 20:07

Alors, comment dire ....

Commandé un fiole de Brown Sugar pour tester, vu les nombreux avis positifs laissés sur le site Espace'vap.

Désolé mais c'est tellement degueulasse que j'en ai failli vomir !! Et je pèse mes mots !!

Comment peut on avoir plus de 800 avis positifs pour un liquide si mauvais que ça ? Faut m'expliquer sérieux !

DLUO 11/2015
LOT EV131126-001M

Le liquide est marron foncé, fluide comme un 80Pg/20Vg.
Ça crepite beaucoup et ca libère peu de vapeur.
À l'expiration, ça laisse une forte odeur de pisse de chat (j'ai un chat chez moi et la caisse et toujours propre).

Lot défectueux ?

Si quelqu'un veut le goûter, il en reste moitié dedans, le reste était dans mon TF donc a fini dans l'évier.

Avatar du membre
GENESISTYLE
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 247
Enregistré le : sam. 7 juin 2014, 20:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : GS air M ; taifun gt1 ; nautilus 2 ; hurricane 1.3; vaporesso nebula ;digiflavor siren ; laisimo x7 wyvern .

Liquides : ry4 flavour art ; fuel pipeline blend
Localisation : blois
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Brown Sugar

Message par GENESISTYLE » jeu. 28 mai 2015, 22:27

c'est moi ou il y a une grosse ressemblance entre le brown sugar et le pendragron de flavor hit ?

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Brown Sugar

Message par vincentt29 » mer. 3 juin 2015, 12:45

Bizarre
Je trouve pas du tout

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »