EspaceVap'Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Verrouillé
Avatar du membre
MIXUP
Cirrus
Cirrus
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ®
⚡️⚡️⚡️FULL MECA POWER⚡️⚡️⚡️
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 50

Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par MIXUP » ven. 9 mai 2014, 14:42

Je viens de voire que Espacevap nous à fait un droit de réponse... ok chacun en pensera ce qu'il veut, mais j'ai une question à laquelle jaimerais avoir une réponse "POURQUOI" oui pourquoi avoir fait cela dans qu'elle but...
ImageImageImageImage

ChuCkinOu
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : GP Paps V2 - Gus G22 Core V2 - Atmomixani Nemi full SS - Sigelei Bagua - Svoemesto Kayfun Lite Plus - UD Aga T+ - Yiloong Fogger V3 - Loki Lab Omega - Smok Octopus
Localisation : Nord (59) - France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par ChuCkinOu » ven. 9 mai 2014, 14:53

Moi j'ai envie de répondre à Anthony...
Tu nous dis que tu as deux casquettes, soit, tu n'es pas fonctionnaire de police ni magistrat. Les affaires de clones, qui plus est, ne sont pas des "contrefaçons" à proprement parler ne te concernent pas.
Pour que les choses soient claires, nous les vapers, somment des passionnés, qui aujourd'hui aimons notre système et notre liberté, si tu t'es pris autant de flammes et de piques, c'est qu'à force d'agir comme tu l'as fait, un jour, on nous retirera ces libertés. Et ce jour là, tout le monde devra payer 200 balles pour le moindre ato. Je ne penses pas que tous les passionnés, quels qu'ils soient, soient riches à ce point.
Et crois moi, c'est pas avec un Mea Culpa si ridicule que tu vas récupérer de la clientèle. Y en as vraiment marre des gens qui prennent toujours part pour faire de la pseudo politique. Surtout que Vape.li était LA référence Française toutes catégories confondues...
Personnellement, tu t'es attaqué à un monde que j'aime et que j'affectionne. On se bouge le cul et on se bat pour sauver la vap, et les gars dans ton genre veulent l'enterrer plus qu'elle ne l'est.
Modération suppression insulte.
Modifié en dernier par Bru le ven. 9 mai 2014, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Suppression insultes

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Bru » ven. 9 mai 2014, 14:56

ChuCkinOu, je t'invite à relire le règlement, en particulier, l'article 2.

Il en va de même pour tout le monde, on reste courtois et polis dans les échanges.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
MIXUP
Cirrus
Cirrus
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ®
⚡️⚡️⚡️FULL MECA POWER⚡️⚡️⚡️
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par MIXUP » ven. 9 mai 2014, 14:56

NON pas d'insultes il faut que ce poste vive, il nous faut un vrai dialogue... il faut comprendre la raison, de son acte qu'il soit inqualifiable ou pas pas d'insulte... Moi je veux comprendre pourquoi il a fait cela...
ImageImageImageImage

PlusJamais

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par PlusJamais » ven. 9 mai 2014, 15:06

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu lire son mail, je précise, Si quelqu'un sait ou on peut la trouver d'ailleurs, je ne peux me référer qu'à ce que j'ai pu voir ici...

Maintenant, j'ai vu un droit de réponse digne, dans lequel il ne tente pas de fuir ses responsabilités... C'est déjà courageux de sa part...

Et pour ma part je crois assez au débordement irréfléchi d'un passionné... Ca peut arriver à tout le monde...

Il reconnait son erreur et en tire les conséquences... Pas besoin maintenant de tirer sur l'ambulance il me semble... La "punition" est déjà de fait...

Pour les menaces à son encontre et celle de sa famille, là, pas de mots !... pauvre nature humaine.... Pfffuuu !... :twisted:

Charline 57
Cumulus
Cumulus
Messages : 444
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:50
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Charline 57 » ven. 9 mai 2014, 15:09

Il a fait une erreur. Il la reconnait et s'en excuse.
Cette affaire est aller trop loin. Beaucoup trop loin.
Quant aux menaces de mort, il faut vraiment être débile pour en arriver là.

Je suis loin de lui donner raison.
Le mal a été fait, mais le principal est qu'il regrette.
Je pense qu'il est sincère.

Avatar du membre
MIXUP
Cirrus
Cirrus
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ®
⚡️⚡️⚡️FULL MECA POWER⚡️⚡️⚡️
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par MIXUP » ven. 9 mai 2014, 15:12

Plusjamais je te respect mais c'est un peu trop facile... On fait une connerie et après on dis désolé j'ai pas fait exprès... Non moi cela ne me convient pas comme réponse.
Il à tout de même fait des menace à un petit blagueur qui ne lui causé aucuns tord, de plus il avoue lui même que ces menaces ne sont ni plus ni moins que de l'intimidation en réalité.
Donc pourquoi Mr Espace Vap à fait cela, dans qu'elle but qu'est-ce qu'il sait que nous on ne sait pas...
ImageImageImageImage

PlusJamais

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par PlusJamais » ven. 9 mai 2014, 15:15

Mais je ne le dédouane pas !... Je dis que l'incident est maintenant clos et que la baisse de son CA en sera sa "punition"...

J'aimerai bien lire son mail qd même... Juste pour me faire une idée de ses menaces... Pour ma gouverne... 8-)

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par bb22 » ven. 9 mai 2014, 15:17

il est ou ce communiqué d'excuse? je ne le trouve pas sur le forum?
Sinon globalement il a carbonisé sa réputation et il lui faudra du temps pour remonter la pente, c'est ballot.
Image

Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par davidt75 » ven. 9 mai 2014, 15:18

ok j ai relut 2 fois ce qu as dit espacevape , et encore une fois ont repars dans la guerre de clones !

Qu ils ne soient pas comptent des clones vendue moins cher que chez lui je le comprend , car quoi qu ils en disent ou fassent vous vendaient des clones ! du bagua au russian ce sont des clones, des copies , des contrefaçons ...... ils peuvent tournés cela dans tous les sens avec tout les mots cela reste des copies point barre !

Moi j en ai rien a battre des clones ou pas clones, ce que je n accepte pas ce que vous êtes partie dans une croisade de censure qui est inacceptable

Un blog surtout comme le blog en question été un blog généraliste il parlais de clones OUI et aussi de mod de MODEURS ! il s agissaient d informations plus ou moins bonnes, il ne s agissait pas d une boutique ou d un forum avec un règlement, mais d un site d information ! et vous espacevape vue ce que vous vendez vous etes les derniers sur qui prendre conseil !

Le blogueur vous as contacté pour régler cette histoire autour d une bière, avant que tout cela s envenime, au dernière nouvelle il avais pas de réponse !

Si vous voulez vraiment faire amende honorable, comme j ai crue le comprendre dans votre lettre, ils vous suffisait de vous excusez de votre comportement vis a vis du blogueur et vous excusez aussi auprès du GF qui rassemble beaucoup de monde de la vape et eux non plus ni la communauté n avons mérité cela !

De nous sortir des excuses sur la mise à jours tardive de votre site et votre ressentis sur les clones personnellement je m en fou !
Car cela n est pas le SUJET

si comme indiqué dans votre lettre vous avez reçue des menaces celle-ci non plus ne sont pas acceptable .
Image

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' »