EspaceVap'Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1217
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par supergg02 » ven. 9 mai 2014, 22:36

comme d'hab, les sympathisants affluent et suggère la censure...
la lecture de ce post n'est obligatoire pour personne et ce n'est pas les sujets qui manquent sur ce fofo
Image

Avatar du membre
sthippol
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2964
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 09:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, DIY & AIDUCE (adhérant 216)
Localisation : En Cévennes
Genre : Homme
Contact :

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par sthippol » ven. 9 mai 2014, 22:39

Oui ça dérape, ont ce prenais moins la tête avec la clope.
De toute façon si il n’y a que les "riches" qui auront droit de vaper dans de bonne condition un paquet de "pauvres" vont retourner a la clope parce qu’ils n’auront pas accès une vape efficace.
Démoralisant, a en espérer que tout soit vite réglementer et comme ça chacun fera sa tambouille de son coté avec les moyens du bord après tout dans un monde d’égoïste autant mettre tout le monde a la même enseigne. :roll:
Image Image

dame touff vape
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Astro - Soldado
Hammer
Nemesis
Localisation : Orléans
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par dame touff vape » ven. 9 mai 2014, 22:40

Slartal a écrit : J'ai suivi l'affaire de prés, et je dois dire que je trouve l'acharnement contre Anthony/Espacevap/sa famille/son chien/sa descendance tout à fait hallucinant.
(...)
Ensuite, il serait peut être bien de cesser le manichéisme à outrance "anthony est vilain, bluetouff est gentil". Prenez un peu de recul, tout d'abord, Bluetouff dit qu'il a essayé d'en discuter à l'amiable avec Anthony. Vrai, pas vrai, je ne sais pas, mais vous semblez tous le croire sur parole. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu'il a quand même été sacrément rapide à relayer l'affaire sur tout les forums et tout les réseaux sociaux du monde connu. Ça ressemble pas franchement à l'attitude d'un type prêt à régler ça à l'amiable, plus à une tentative de démolition en direct. Peut être y a t'il vraiment eu de la part de Bluetouff une volonté de calmer le jeu, je n'en sais rien, mais cela mérite de s'interroger tout de même. La publication d'un mail privé, le lancement de shitstorm au quatre coins du net, avant de fermer son blog sans explications crédibles, ça me fait plutôt penser à l'attitude de l'animal blessé au pied du mur qui mord une dernière fois avant d'être euthanasié...

Bref, passons rapidement sur le "seul son blog et le grand forum ont reçu le même message", on n'en sait rien. Peut être que seuls Bluetouff et l'admin de ce forum ont eu la délicatesse de mentionner ça en public pour donner de la viande fraîche à la meute de fauves du web français.
Pour quelqu'un qui semble avoir suivi l'affaire de près, ça fais quand même beaucoup de peut-être et de je ne sais pas.

L'affaire, je l'ai bien suivi et de très près.
Anthony à fait une "boulette" ? : je crois qu'on est tous d'accord pour le dire et s'entendre sur ce point.
Bluetouff lui à demander de s'expliquer ? : oui juste après qu'il est balancé une réponse sur le grand fofo, mais il n'a pas voulu répondre, il s'est fendu d'un remarquable "je ne répondrais qu'une seule et unique fois"
Bluetouff ne s'est pas expliqué clairement sur la fermeture de son blog ? : ah bon, première nouvelle.

De mon point de vue :
Pour discuter à l'amiable il faut se retrouver en face de quelqu'un qui d'une part accepte de répondre et qui d'autre part :
1 - ne menace pas de procès
2 - ne menace pas d'aggraver un dossier qui n'a rien à voir avec la vape

En ce qui me concerne Bluetouff à été plutot sympa, moi j'aurais répondu sur un autre ton.

Maintenant Anthony à donné une nouvelle réponse. Tout le monde ne l'aurait pas fait. Le but n'est pas de prendre le parti de l'un ou de l'autre en fustigeant un soit disant méchant (d'ailleurs les menaces sur sa famille, sont impardonnables, tout comme celles d'aggraver un dossier judiciaire).
Le fait de savoir qui vend des clones-gris & co, OSEF.
Le point de discorde n'était pas ça, mais bien le fait d'avoir menacer et de s'être présenter au nom d'un soit disant collectifs de justiciers de la vape.

Bref

Comme déjà dis, tournons la page

Avatar du membre
vaporettor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 16:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : "MODE SURVIVALISTE"
Localisation : M/M-Hainaut-Belgique-Europe-Terre
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par vaporettor » ven. 9 mai 2014, 22:44

Restez zen

Vive la vape libre quoi qu'en pense certains, et si le futur leur donne raison, ce sera triste pour les débutant qui n'aurons plus que PLOOM ou d'autres saleté du genre.

Bonne vape à tout le monde :emo: :emo:
Image
Image
Adhérent AIDUCE n°3250 Tu touches à ma vapote, je mord!!!

PlusJamais

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par PlusJamais » ven. 9 mai 2014, 22:45

supergg02 a écrit :comme d'hab, les sympathisants affluent et suggère la censure...
la lecture de ce post n'est obligatoire pour personne et ce n'est pas les sujets qui manquent sur ce fofo
Pas de censure !....
Mais que l'on arrête cet étalage de misère intellectuelle, de rancoeurs diverses et variées.... Ca ne fait rien avancer...

A part la mauvaise image de la communauté.... :twisted:

Avatar du membre
lauey
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W

Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4

DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands

SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par lauey » ven. 9 mai 2014, 22:46

@ espacevap: arrete de vouloir passer pour la pôve victime.

:plus1:
Image

Avatar du membre
ipodah
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 994
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 16:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►Setup du moment : Joyetech eVic VTC Mini + Kanger Toptank Mini
►Setup mode Ninja : Eleaf iStick Pico + Wotofo Serpent Mini
Genre : Homme

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par ipodah » ven. 9 mai 2014, 22:50

dame touff vape a écrit :
Slartal a écrit : J'ai suivi l'affaire de prés, et je dois dire que je trouve l'acharnement contre Anthony/Espacevap/sa famille/son chien/sa descendance tout à fait hallucinant.
(...)
Ensuite, il serait peut être bien de cesser le manichéisme à outrance "anthony est vilain, bluetouff est gentil". Prenez un peu de recul, tout d'abord, Bluetouff dit qu'il a essayé d'en discuter à l'amiable avec Anthony. Vrai, pas vrai, je ne sais pas, mais vous semblez tous le croire sur parole. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu'il a quand même été sacrément rapide à relayer l'affaire sur tout les forums et tout les réseaux sociaux du monde connu. Ça ressemble pas franchement à l'attitude d'un type prêt à régler ça à l'amiable, plus à une tentative de démolition en direct. Peut être y a t'il vraiment eu de la part de Bluetouff une volonté de calmer le jeu, je n'en sais rien, mais cela mérite de s'interroger tout de même. La publication d'un mail privé, le lancement de shitstorm au quatre coins du net, avant de fermer son blog sans explications crédibles, ça me fait plutôt penser à l'attitude de l'animal blessé au pied du mur qui mord une dernière fois avant d'être euthanasié...

Bref, passons rapidement sur le "seul son blog et le grand forum ont reçu le même message", on n'en sait rien. Peut être que seuls Bluetouff et l'admin de ce forum ont eu la délicatesse de mentionner ça en public pour donner de la viande fraîche à la meute de fauves du web français.
Pour quelqu'un qui semble avoir suivi l'affaire de près, ça fais quand même beaucoup de peut-être et de je ne sais pas.

[...]
dame touff vape, je ne sais pas si on s'est déja rencontré, mais tu as résumé, point pour point, à l'exactitude, le fond de ma pensée... Et je vais vous épargner la seconde partie dans laquelle il dit presque que, finalement, ça valait le coup.

PS : je condamne bien évidemment les menaces proférées
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par DETOX » ven. 9 mai 2014, 22:51

Je pense qu'il faut y mettre un terme, ça devient gênant et ça n'apporte rien à la communauté !
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Burromasque » ven. 9 mai 2014, 22:52

Et sachant qu'il y a un fou furieux criminel parmis nous qui menace notre protagoniste, je propose d'arretter de semer la haine pour des conneries.. tournons la page svp. Tout a etait dit, arrettons d'exciter les passions qui amèneront à un grand malheur.
envoyé depuis mon PC

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par sawiskera » ven. 9 mai 2014, 23:02

:plus1: Slartal .


Je souscris en grande partie à ce que tu dis .

Sur le fond , j'ai suis assez d'accord avec anthony , même si je ne suis pas du tout en accord avec la méthode , squire s'est avérée inefficace , dommageable et malheureuse .

Voir les contrefaçon commencer à autant se démocratiser dans les shops français ne me réjouis pas plus que ça et pourtant , je suis exactement la cible typique pour ces produits .
Très très peu de moyen .
Donc très peu de matos , mais je mets de côté pour en avoir de bonne qualité .
Pas 10 mods , 5 genesis , 8 drippers etc ...

Je ne condamne pas ceux qui le font , le monde est ainsi fait , mais étant contre , je ne participe pas à ce marché , même si je m'émerveille à longueur de post , des merveilles que certains présentent ici .

Je dois en grande partie ma défume à anthony et quelques autres revieweurs , ainsi que celle de certain de mes proches que j'ai convertis par la suite .

Vu la proportion qu'avait pris cette affaire , il fallait qu'il s'excuse , voilà chose faite , tant mieux .

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur lui , favorable , défavorable , neutre , et s'exprimer , mais les insultes et les menaces , si elles ne sont jamais acceptable , le sont encore moins désormais .

Je crois que maintenant chacun doit tirer les leçons de cette histoire , afin d'avancer .

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' »