Arrêt total = tabac + vapoteVous vap(i)ez quoi en 0mg?

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par Emirius » jeu. 8 févr. 2018, 20:33

PG/VG 20/80 + additif Vanille ou bien menthol (3 gouttes/10ml).
Et ça me va alors super bien. :D

Précision : Je ne vape en 0 qu'en direct vers les +/- 40W.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Wahoulapin
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 12:06
Genre : Non spécifié

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par Wahoulapin » ven. 9 févr. 2018, 11:55

Je vape tout en zero !!!
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par leepose » ven. 9 févr. 2018, 18:06

salut
charlly a écrit : ce qui me dérange personnellement ce n'est pas qu'un vapoteur passe au No nicotine, mais c'est cette tendance au nicotine-bashing qui a mon avis va induire plus de difficulté pour les nouveaux vapoteurs a réussir leur arrêt du tabac et très probablement un très grand nombre de retour au tabac pour ceux qui arrête prématurément la nicotine.
... ou pas

par exemple je tente de motiver un collègue fumeur de passer a la vape, ces jours-ci au travail, et le fait que je sois passé moi-meme au zéro nicotine peut carrément l'encourager a suivre cette voie

en fait beaucoup de fumeurs ont compris le message suivant : on peut utiliser la vape pour arreter de fumer et baisser progressivement son taux de nicotine, jusqu'a zéro et l'arret de la vape

nous, nous savons que c'est vachement plus compliqué que ça, mais au moins ca montre aux fumeurs que la voie existe

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par leepose » ven. 9 févr. 2018, 18:24

et puis bon, si on est honnete ca creve les yeux qu'il y a a peine 1% des sujets consacrés a l'arret de la clope ou a l'arret de la nicotine (deux sujets centraux du meme ordre, qui touchent a la dépendance, a l'entraide, au fait de s'avouer a soi meme qu'on est un drogué, etc...)

a coté de ça 99% de sujets sur des problemes de fuites ou sur le dernier dripper highend etc

j'aime beaucoup ces sujets et j'y participe, c'est pas le probleme, c'est le rapport entre les deux qui est hallucinant

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par ..DrixXx.. » ven. 9 févr. 2018, 18:41

Marrant cette façon de rajouter le mot drogué à chaque sujet parlant de la nicotine... je Vape avec et sans nicotine, je connais les effets de vrai drogue et de mon point de vue tu es complètement à côté de la plaque... mais c’est le propre des gens qui ont abandonné quelque chose, ils ont besoin de stigmatiser et faire culpabiliser les autres utilisateurs...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par joxer007 » ven. 9 févr. 2018, 19:12

Marrant cette façon de rajouter le mot drogué à chaque sujet parlant de la nicotine... je Vape avec et sans nicotine, je connais les effets de vrai drogue et de mon point de vue tu es complètement à côté de la plaque... mais c’est le propre des gens qui ont abandonné quelque chose, ils ont besoin de stigmatiser et faire culpabiliser les autres utilisateurs...
:plus1:

Certains aiment la nicotine, d'autres boivent des litres de cafés ou encore un petit verre de vin le soir etc... si ça ne fait pas de mal à l'organisme il n'y aucune raison d'arrêter.

Si on commence la vape c'est pour arrêter la clope qui nous tue, par contre rien ne nous oblige à avoir pour finalité de stopper la vape ni à baisser le taux de nicotine (sauf si on fait son DIY, financièrement parlant un taux de nico élevé revient cher...)
Image

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par charlly » ven. 9 févr. 2018, 19:13

leepose a écrit :en fait beaucoup de fumeurs ont compris le message suivant : on peut utiliser la vape pour arreter de fumer et baisser progressivement son taux de nicotine, jusqu'a zéro et l'arret de la vape

nous, nous savons que c'est vachement plus compliqué que ça
c'est bien ce que je dis, faire croire que c'est facile, et dire que l'on peut baisser ou arrêter la nicotine n'importe comment c'est une erreur qui pourrait faire retourner une partie des primo-vapoteurs a leur première addiction. :(
pour arrêter il faut se donner les moyens et la nicotine fait partie intégrante des moyens a notre disposition.
ceci dit je trouve très bien que des vapoteurs puissent vaper en No ou même arrive a arrêter totalement, dans la mesure ou cette démarche est personnelle, réfléchie et préparée.
leepose a écrit :si on est honnete ca creve les yeux qu'il y a a peine 1% des sujets consacrés a l'arret de la clope ou a l'arret de la nicotine ...........a coté de ça 99% de sujets sur des problemes de fuites ou sur le dernier dripper highend etc


:)
le but premier du forum est quand même que les "anciens" soient là pour aider les nouveaux venus a passer le cap de la découverte de la vape, on est tous passés par ce stade ou justement on s’aperçoit que la vape n'a pas la simplicité de la cigarette :mrgreen: et ou l'on a mille questions a poser, que ce soit pour les liquides, le matériel ou simplement pour être rassuré, donc le pourcentage que tu donnes, même si je le trouve un peu exagéré ;) me semble assez logique.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par Jordane G. » ven. 9 févr. 2018, 23:03

A force de m'acharner sur la saveur de mes jus, j'ai vite réalisé que la nicotine gâchait le rendu même à 3mg, et l'effet tête pressurisée commençait à me gonfler sérieusement.
Au moins la clope c'est tellement toxique qu'on à la tête qui tourne à cause du monoxyde de carbone, et l'organisme pompe tellement d’énergie pour se désintoxiquer qu'on se sent relax ( source : mon dernier neurone).
Mais dans la vape l'intérêt de la nicotine c'est juste de... bah de rester addict à la vape comme on l'était avec le tabac sans réel effet notoire.
Moi je me considérais déjà comme un drogué, et je lui suis encore à 0mg. Car la vape n'a rien de naturel, et je continue à exercer les gestes d'un toxicomane.
0mg... 10W... à chacun sa vape

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par Jordane G. » ven. 9 févr. 2018, 23:10

Et pour en revenir au sujet initial :D
Y a aussi des hits amidonnés qu'on peut ressentir avec des arômes céréales ou pop corn, le gingembre aussi en additif mais pour avoir un semblant de hit faut écraser toutes les autres saveurs.
0mg... 10W... à chacun sa vape

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous vap(i)ez quoi en 0mg?

Message par joxer007 » ven. 9 févr. 2018, 23:56

Au moins la clope c'est tellement toxique qu'on à la tête qui tourne à cause du monoxyde de carbone
Carrément :lol:

Tout le monde ici connait les ravages du tabac mais faut peut-être pas non plus sortir des bétises ...
Car la vape n'a rien de naturel, et je continue à exercer les gestes d'un toxicomane.
Boire un verre d'alcool (avec modération) si tu vas par la cela n'a rien non plus de naturel et pour autant je ne pense pas que les buveurs du monde entiers se considèrent comme des toxicomanes.
Image

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »