Arrêt total = tabac + vapote818 jours, 26,89 mois, 2,24 ans !

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Répondre
patrique64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire ET-S BDC avec batterie revolver vv 1300 et aspire ET-S bdc avec batterie spinner 1300
Genre : Homme
Âge : 32

818 jours, 26,89 mois, 2,24 ans !

Message par patrique64 » sam. 29 oct. 2016, 10:11

Bonjour à tous,

Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu écrire un petit topique sur ce forum.
Donc voilà je vous fais part de ma petite histoire avec le tabac et la E-cig.

J’ai arrêté de fumer le 2 août 2014 il y a 818 jours très exactement grâce à l’E.-cigarette et des E.-liquides ont 12mg.

Durant ces deux ans, j’ai fait une première tentative d’arrêt complet (plus de E-cig) en janvier 2015, car j’étais parti en Inde pour les études.
Donc, pendant 4 mois de janvier à avril 2015 je n’ai pas vapé, mais j’ai fumé quelques joints (je sais pas bien!).
Du coup, quand je suis rentré en France en mai 2015, j’ai eu des envies de fumer intense, alors, j’ai repris la E-cig avec un taux de 6mg et je vapais comme un pompier.
Petit à petit, j’ai essayé de baisser a 0mg, mais c’était impossible, car, j’avais l’impression que mes liquides n’avaient plus de goût sans nicotine.
Par exemple je trouve que le halo tribecca est dégueulasse sans nicotine!

Bref, du coup j’ai terminé l’école en avril 2016 et après avoir fait mon stage de fin d’études et j’ai décidé de partir à l’étranger en voyage pendant 1 mois et demi.
Depuis ce jour (le 16 mai soit 166 jours) je n’ai plus jamais vapoté.

Aujourd’hui, j’ai encore des envies de fumer de temps a autres et j’arrive a les repoussés facilement.
Ma technique est simple:
- Je pense d’abord au voyage de 1 mois et demi que j’ai payé grâce a mon livret spécial économie Philip Moris.
- Je pense à mes amis fumeurs et me rends compte qu’ils sont complètement prisonniers de ça.
- L’odeur tenace dans les vêtements.
- Et puis je pense à l’esthétique (dents jaunes…)

Par ailleurs, je fais un deuxième constat c’est qu’avec la E-cig j’ai stoppé ma consommation de chewing-gum!

Voilà voilà pour ce petit témoignage, comme quoi la E-cig c’est génial, ça aide plein de gens et ça continueras d'en aider plein d'autre encore !
Cela dit, il faut quand même avoir de la volonté sinon c'est peine perdue.
J'ajoute aussi un grand merci au forum et ses membres car, je me suis beaucoup aidé de ce site pour choisir mes produits et lire des posts de personnes qui témoignent de leurs situations. (à plusieurs nous sommes plus fort !)
Image

Avatar du membre
JUL923
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 669
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer V2 / IPV D2
Goon / Box BF Zoprint
Localisation : P-TOWN
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 818 jours, 26,89 mois, 2,24 ans !

Message par JUL923 » lun. 31 oct. 2016, 21:55

Merci pour ton témoignage, bon courage ;)
Image

rafoilcions
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 9 août 2016, 00:48
Genre : Non spécifié

Re: 818 jours, 26,89 mois, 2,24 ans !

Message par rafoilcions » dim. 22 janv. 2017, 14:18

Bonjour et bravo. Moi aussi j'ai tout arrêté et quand de temps en temps une envie fugace de fumer/vapoter me prend, je prends ma bouteille de parfum et je me fais des gros pschitts partout. Je suis parfois un vrai tue mouche ambulant, j'adddoooooore mdr !
Image

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »