Reste du mondeLegislation sur la cigarette electronique dans le monde

Répondre
Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par izkolouk » ven. 3 nov. 2017, 16:18

et pour le monde en general voir ci-dessous :

https://en.wikipedia.org/wiki/Regulatio ... cigarettes
Image

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par izkolouk » ven. 1 déc. 2017, 16:00

et en indonesie, le gouvenement "invite" les vapoteur a reprendre la cigarette !!!

https://fr.vapingpost.com/indonesie-les ... newsletter

ouarfffff...
Image

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par geraldino » ven. 1 déc. 2017, 16:11

E-liquide taxée en pologne à partir de janvier 2018. Faut bien aller chercher le pognon là où il se trouve...

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par Viggo » ven. 1 déc. 2017, 17:03

geraldino a écrit :E-liquide taxée en pologne à partir de janvier 2018. Faut bien aller chercher le pognon là où il se trouve...
Puis de se montrer en faveur de mesures anti tabacs comme le font pour ainsi dire tous les gouvernements. Cela s'appelle de l'hypocrisie. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par EvilEmpire » ven. 12 janv. 2018, 19:03

concernant la thailande, faut pas tomber dans la psychose non plus, je dis pas d'ignorer les recommandations mais entre ce qu'on peut lire comme avertissements ici et ce qu'il se passe la bas, il y a un monde. Je rappelle que la prostitution est également interdite dans le pays et qu'on ne peut pas fumer dans les lieux publics, la réalité est tout autre.
Pour y être allé un bon nombre de fois, ça vape, ça fume, ça picole à peu près de partout dans les zones touristiques, il n'y a strictement aucun risque et si par malheur on tombe sur un flic zélé comme il y en a pas mal là bas, un bakchich et ça repart.
Encore une fois, je vous dis pas que ces interdictions relèvent du fantasme et qu'on peut aller faire des vapetricks devant les postes de police sans aucun risque (et encore :D ) mais faut se méfier des articles alarmistes qu'on trouve en ce moment. Bref, si certains hésitent à partir dans ce super pays à cause ça, vous pouvez être rassurés et y aller sans trop de souci.

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par izkolouk » ven. 12 janv. 2018, 20:14

ouhai, ben faites gaffe quand meme....je connais [connaissais] bien ce pays aussi, ce n'est pas forcement aussi simple que ca... et si les touristes ne respectent pas les lois du pays, parfois ca leur tombe dessus quand meme...et le coup du bakchich...pas toujours evident non plus !!!!

moi maintenant je vais en Malaisie...et la-bas la vape est legale, tu te promenes cool avec ton set-up, sans flipper.... et les plages et la bouffe et la jungle... super....

mais bon...chacun fait comme il veut....

bonnes vacances a tous
Image

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par matcha » mar. 6 févr. 2018, 08:17

Certain de cela (pour la Malaisie) ? *sceptique*

De ce que j'en sais, la Malaisie figure au nombre des pays appliquant le vape ban (https://www.thesun.co.uk/travel/4289492 ... in-prison/) et si je m'en tiens aux dernières nouvelles en la matière, ils ont l'air plutôt sérieux : http://vaping360.com/malaysia-vape-shop-raids/

Personnellement, vivant à Tokyo tous ces pays (Thailande, Philippines, Singapour, Malaysie, Indonésie, etc) qui étaient à portée de vol en quelques heures pour des tarifs vraiment réduits sont passés sur ma liste de boycot, malgré leur attrait certain (je suis un fan de snorkeling), et j'imagine que d'autres vont suivre dans les années qui viennent, surtout si les arrestations et amendes se poursuivent au même rythme qu'actuellement. Les gouvernements de ces pays si complaisants à l'égard du vape ban fomenté par BT et l'OMS risquent toutefois de s’apercevoir sous peu qu'ils ont fait fausse route. En effet, destinations touristiques avant tout, si le nombre de touristes diminue de façon conséquente, cela pourrait faire pencher la balance et inverser la vapeur (quel jeu de mots ! ^^). Rien n'est certain, évidemment, mais je me refuse d'alimenter financièrement un pays qui interdit la vape, et ne peux évidemment me résigner à y passer des vacances sans vape.
Image

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par izkolouk » jeu. 8 févr. 2018, 07:50

ben oui, j'ai vu ca, changement de cap en Malaisie ??? vraiment domage, en plus qu'ils produisent beaucoup de jus... que va t-il se passer, on ne le sait pas encore...
moi je vis au Nepal, donc meme problematique que pour toi, et maintenant ils ont interdit la vape dans 7 etats en Inde....
j'espere que la vape restera legale au Nepal, les vapes shop continuent d'ouvrir, et une mode se cree chez les jeunes [riches ?], et c'est maintenant "cool" de vapoter dans les bars highend [lounge] le soir.
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par Emirius » jeu. 8 févr. 2018, 09:46

Je vous l'avais bien dit !
Image
ch_------vapoter-tue-Thai.jpg
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Legislation sur la cigarette electronique dans le monde

Message par matcha » lun. 19 févr. 2018, 06:05

izkolouk a écrit :ben oui, j'ai vu ca, changement de cap en Malaisie ??? vraiment domage, en plus qu'ils produisent beaucoup de jus... que va t-il se passer, on ne le sait pas encore...
moi je vis au Nepal, donc meme problematique que pour toi, et maintenant ils ont interdit la vape dans 7 etats en Inde....
j'espere que la vape restera legale au Nepal, les vapes shop continuent d'ouvrir, et une mode se cree chez les jeunes [riches ?], et c'est maintenant "cool" de vapoter dans les bars highend [lounge] le soir.
Tant que la ré-information via les médias officiels ne sera pas faite, rien ne bougera, car les gouvernements ne changent de fusil d'épaule que lorsqu'ils y sont forcés par la vox populi... Sinon, tu dis qu'ils produisent des jus au Nepal ? Intéressant ça... Quels types de saveur sont populaires là-bas ? Quelques sites de marques népalaises connues à nous faire partager pour se faire une idée ? =)
Emirius a écrit : Image
Excellent ! ^^ Merci pour l'image que je vais retravailler en anglais et poster sur FB :D
Image

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »