Reste du mondeLuxembourg - Entrée en vigueur

Répondre
murmeldeier
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 13:20
Genre : Non spécifié

Luxembourg - Entrée en vigueur

Message par murmeldeier » mar. 1 août 2017, 06:58

Voilà pour le Luxembourg, à partir d'aujourd'hui.

http://www.gouvernement.lu/7175152/31-loi-tabac

Je n'ai pas trop compris leur phrase "En effet, des composés organiques indésirables, car toxiques ou cancérigènes, se retrouvent dans la vapeur inhalée et émise. Le propylène glycol, la glycérine, et la nicotine, à des concentrations variables, en sont les principaux constituants."

5 000 EUR de taxe par nouvelle référence (liquide et autres); j'en ai discuté la semaine dernière avec un des (rares) commerçants basés à Luxembourg, les fabricants sont assez réticents à payer une telle somme pour un marché quelque peu limité comme le GD ... à suivre.

Profil supprimé

Re: Luxembourg - Entrée en vigueur

Message par Profil supprimé » mar. 1 août 2017, 08:42

Qu'est-ce que j'avais dit!
Meuh non,la pauvre roseau est une folle,une bonne femme timbrée qu'il faut remettre à sa place!
Et bien,j'avais raison et par delà les mensonges d'état se pose une question centrale pour les européens : acceptez vous que vos enfants soient manipulés par les objectifs politiques ?
La terre est plate,non?
Bonne journée

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Luxembourg - Entrée en vigueur

Message par Emirius » mar. 1 août 2017, 09:29

La terre est plate, l'Inde a été trouvée dans le Nouveau Monde par un navigateur célèbre (et ses habitants seront appelés les Indiens même s'ils n'ont pas de cochon d'Inde, ni d'épices), Paul MacCartney est mort en 1966 dans un accident de voiture (ben oui, je suis fan des Beatles, je ne pouvais la rater celle-là), le Coca Cola peut dissoudre une pièce de monnaie, le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française (oui Monsieur !), le SIDA est une arme biologique américaine (à l'origine, pour détruire l'URSS), le sexe, c'est mal, d'ailleurs la masturbation rend sourd, un poil rasé repousse plus dru et plus épais, le sens du tourbillon d'eau dans un lavabo est induit par la force de Coriolis, la nicotine est un produit du Diable, ...

Vive le Luxembourg et ses légendes !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »