EuropePetit coup de gueule

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit coup de gueule

Message par Bibichoco » mar. 9 août 2016, 17:17

Lionel33 a écrit :Tu parles d'une Europe ...

Les américains lobbyistes règnent en maitre sur le parlement et arrivent à leur faire voter des lois débiles..
Le TAFTA (ou TTIP) en est la preuve ! Et ce n'est pas fini...
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Viggo » mar. 9 août 2016, 17:53

Bibichoco a écrit :
Viggo a écrit :
Bibichoco a écrit :Et moi j'en ai ras le bol de cette Europe qui me dicte ce que je dois faire ou pas, à l'encontre de la santé publique.

Je rejette cette europe, mais à mon niveau, je me sens isolé, pas écouté, représenté par des "élites" avides de pouvoir et d'argent.
J'ai mal au c*l.
Là c'est au fond simple. Faut imiter les anglais et dire bye bye à cette U.E. qui n'a pas encore compris qu'elle devrait avant tout d'abord être à l'écoute des peuples et par dessus tout:
Les servir. :mrgreen: Hélas il faudrait complètement modifier les structures (abandon de Maastricht et l'accord de Lisbonne) i.e. fédération ou confédération. Cela me semble difficilement
réalisable.

Habitant en Suisse nous ne sommes heureusement pas membre de ce...machin. :mrgreen:

Amicalement
Effectivement !
Et dire que j'ai refusé un poste à Lausanne il y a 5 ans :-/
Lausanne est une ville agréable. :mrgreen: J'habite juste à 25 km de cette ville.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
djamer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1125
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 05:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : VS RDNA V2,V3, RADIUS,PROVARI PROCYION IPV2S, Zmax mini v3;magneto v2 smok
TAIFUN GT1,GT2,Origen V2 MK2 6ml by norbert,FEV3.5,MERKAVA V4
EXPROMIZER 1.2 AEROTANK,NAUTILUS
DRIPPER TAIFUN
K BOX,ipvd2
Dernière venue :XVOSTICK el magnifico
E petite lost vap,hcigar75 nano
Localisation : ROUEN
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit coup de gueule

Message par djamer » mar. 9 août 2016, 18:20

Salut les suisse,
vous croyez que vous êtes libre,comme l'europe mais vous êtes soumis au pire es croc qui puisse exister :les banques et tous les lobyiste :twisted: qui dirigent ce monde et dictent nos lois
voilà ami suisse et bonne vap ;)

Avatar du membre
Lionel33
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015, 18:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : PAS DE ECIGARETTES, MAIS DU MATERIEL DE VAPOTAGE
................................

TROP LONG DE FAIRE UNE LISTE
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Petit coup de gueule

Message par Lionel33 » mar. 9 août 2016, 18:46

djamer a écrit :Salut les suisse,
vous croyez que vous êtes libre,comme l'europe mais vous êtes soumis au pire es croc qui puisse exister :les banques et tous les lobyiste :twisted: qui dirigent ce monde et dictent nos lois
voilà ami suisse et bonne vap ;)
Ca c'est partout dans le monde et pas qu'en Suisse...

Par contre si il y a autant de monde qui veux mettre son pécule dans les banques Suisse c'est surement parce que c'est plus intéressant qu'ailleurs ...

r#ph
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 19:52
Genre : Non spécifié

Re: Petit coup de gueule

Message par r#ph » mar. 9 août 2016, 19:51

Ou plus discret :)
Image

Lovebeer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Petit coup de gueule

Message par Lovebeer » mer. 10 août 2016, 01:26

Ouais bon là c'est sûr qu'on se remonte pas le moral et j'avoue y avoir participé !!! :( :(

Mais bon en même temps ça me fait plaisir de vous lire tous là et en fin de compte ça repart :)

J'ai bien aimé la réflexion plus haut qui disait qu'on pourrait trouver des sets base à 0 + booster. ça montre à la fois l'absurdité de la choe et aussi qu'on peut garder le sens de l'humour. Moi ce qui me fait de la peine aussi, c'est pour les fumeurs, je me rappelle quand j'en étais un. Là, vu la diabolisation de la choses...

Bon allez pleurons pas trop, fédérons nous, soutenons l'aiduce par exemple, et allons faire un tour sur leur site : ils ont des tas et des tas d'initiatives. Y'a Farsalinos aussi, et bien d'autres... Et puis l'Europe, faudra bien qu'elle change si elle veut continuer d'être, parce que ce qui se passe pour l'e-cig, ça se passe dans des tas d'autres domaines, et de moins en moins de personnes sont dupes.

Allez, un pti sourire, faut pas se laisser abattre, là je me fais une bonne vape en vous lisant et je suis bien ^^

Avatar du membre
tchatcho
Cirrus
Cirrus
Messages : 1182
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wizard Evolved M titane(18490)
box:IPV3
vamo V3+vamo V5
mod 69 by atmomixani
protank2+aspire BDC+ reconstructible IGO-L,caterpillar
kaifun 3.1
kraken
mini nautilus,aspire atlantis!!
tank tripolitis towers by kir Fanis

LIQUIDE:Boba's bounty et Gorillas Juice+halo.
et maintenant vive le diy
Localisation : jura
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit coup de gueule

Message par tchatcho » mar. 6 déc. 2016, 20:51

mgf83 a écrit :
nogger a écrit :C'est un forum de vape donc oui la mort du DIY c'est une préoccupation importante, au moins ici. Elle l'est d'autant plus que si la mise sur le marché d'un liquide prêt à vaper coûte 7600€ (plafond) et que le DIY est mort, alors la vape sera pour les riches uniquement. On vient pas ici et en particulier sur le topic que tu cites pour parler de la misère du monde. Que ça se passe loin ou plus près (les SDF au hasard), quelle que soit l'ampleur du drame, ce n'est pas le sujet traité ici.
Et au delà de la mort du DIY, c'est aussi une difficulté supplémentaire pour accéder à la vape qu'on aime et qui nous a fait quitter la clope. Si la vape est marginalisée, alors les plus grands meurtriers de la planète auront gagné et ça aussi c'est un vrai drame. La clope, c'est pas que des cancers du poumon, c'est aussi des maladies cardio-vasculaires par dizaines : anévrismes, crises cardiaques, artériopathies, amputations... Tous les fumeurs ne meurent pas de la clope mais tous au moins souffriront de la morbidité liée à cette addiction, sous différentes formes.
Vu le très faible % de vapoteurs qui utilisent le diy , sa mort ne signifie vous la mort de la vape mais le mécontentement d'une minorité , faut pas tout mélanger .
perso je dirais qu'on est nombreux à faire du dyi et si c pour acheter des flacons de 10ml de basse,alors la oui le diy est perdu!!
peux importe les loi sont faite pour être contourné et cela ne date pas de la vape..
Image
Image

Avatar du membre
fayt
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 02:21
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Petit coup de gueule

Message par fayt » mar. 6 déc. 2016, 22:04

paris decembre 2016 Image

et le gouvernement prefere interdire la cigarette electronique Image

c'est le monde a l'enfer comme dirait l'autre Image

Répondre

Retourner vers « Europe »