FranceJe découvre la nouvelle loi

Répondre
qemjo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : sam. 6 mars 2010, 23:19
Genre : Non spécifié

Je découvre la nouvelle loi

Message par qemjo » mer. 8 févr. 2017, 06:46

Salut, je vape depuis plus de 5 ans. Exclusivement du RY4 dit "doux", d'abord de chez Janty et maintenant du Volt de chez Smokeless Image. Ma dernière commande est revenue à l'envoyeur. Il s'agit de flacon de 30ml a 12mg. Est ce que si je demande au site de faire passer les flacons pour des no nicotine ça peut passer ? J'ai essayé énormément d'autres juice déjà, rien ne me convient. Si je ne trouve pas une solution rapidement, ça sera surement retour à la tueuse pour moi. Mission accomplie l'europe ! D'ailleurs est ce qu'ils ont donné une raison officielle pour justifier cette nouvelle loi ? Et y'a t'il quelque part une pétition ou autre pour nous faire entendre ?

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par flamme79 » mer. 8 févr. 2017, 07:35

oui en no sa passera .

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par flamme79 » mer. 8 févr. 2017, 08:15

oui il y avais une pétition sa devais être en 2015 de mémoire

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par Twiny » mer. 8 févr. 2017, 08:21

Hello,
A mon avis, un shop qui déguise ses produits ça paraît compliqué...
Il te reste toujours l'option du DIY en achetant Base+Arôme+Nicotine, avec la nicotine sous format "booster" en 10 ml à 20mg (max quantité/concentration légaux).

Sinon, et c'est ce que font certains ici, achats des produits nicotinés hors pays réglementés, mais là je ne peux pas te conseiller de sources.
Pas encore eu besoin car j'ai fait le plein de nicotine avant le premier janvier :evil:

En effet, cette application de directives de m**** fait ch*** beaucoup de monde, mais ne reprends pas de tueuses, ça serait les laisser gagner !

On trouvera des solutions, quelles qu'elles soient !!

Pour ce qui est du militantisme, tu peux te rapprocher de l'Aiduce pour commencer.

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par chtibatteur » mer. 8 févr. 2017, 08:25

Et oui c'est la dure réalité... c'est pas faute d'avoir essayé de mobiliser les troupes il y a quelques années...

Est-ce que tu as reçu un mot des douanes ?
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

qemjo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : sam. 6 mars 2010, 23:19
Genre : Non spécifié

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par qemjo » mer. 8 févr. 2017, 08:38

Non la douane ne m'a pas contacté, j'ignore si c'est un coup de "pas de bol" ou si c'est vraiment controlé. Y'a t'il d'autres personnes qui se sont vu refuser des colis "interdits" depuis janvier ? Car le mien vient des USA.

Le problème du RY4 c'est qu'il y'en a plein de sortes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. J'en ai déjà essayé pleins d'autres qui sont invapables pour moi. Alors oui en dernier recours je vais commander tous les aromes concentré que je trouve, en espérant qu'un me corresponde.

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Je découvre la nouvelle loi

Message par chtibatteur » mer. 8 févr. 2017, 10:14

oui, il y a surement un autre liquide qui te bottera j'en suis sur.
bon courage dans ta recherche
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Répondre

Retourner vers « France »