Heden13Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Rubrique dédiée aux créations de Heden13
Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par Blop » jeu. 13 juin 2013, 01:12

Allez, vu depuis le temps que je teste l'engin, je vais tenter de finir d'en dire du bien (et parler un peu des petits défauts du mien, mais c'est vraiment pas méchant ;) )

Donc déjà, que ce soit en montage classique, en double coil, en mesh, en câble inox (j'ai testé aussi, depuis peu ^^ ), c'est un ato qui marche super super bien avec le top cap standard en 1.2 ou 2x1mm, pour mon goût à moi ;)
Un très très bon rendu des saveurs, de la vapeur comme il faut, bref vraiment vraiment bon :)
Le montage malgré le plateau pas super grand est super facile avec le ressort et les rondelles (bon, lui, il faut le retendre un peu entre chaque montages, il a tendance à s'affaisser un peu à l'usage ;) ) et tous mes pulsages sont bien passés, même ... en double coil en inox 0.15 :D (j'ai eu du bol je pense et j'ai pris mon temps avec un accu pas bien chargé parce que c'est tendu quand même :? )

Pour les petits défauts répertoriés, j'ai sur le mien deux vis qui sont super super à la limite du plot central, pour l'une, celle à petite tête, ça passe, mais pour l'autre, si on s'en sert pour la masse, cc ! C'est mon truc bizarre du premier montage que j'avais fait, en fait, la tête avec le fil dessous remonte un peu au dessus de l'isolant et sans liquide, pas de cc, dès qu'on colle du liquide, cc :? Pas bien grave, il suffit de se servir de cette vis comme remplissage quand on fait un double coil et ça roule :)
Faire monter l'isolant un poil plus haut (1/2mm), ça pourrait en plus assurer un peu mieux de coup ainsi qu'écarter un petit chouille le trou de cette vis (ça se joue vraiment à rien de chez rien ;) ) ou mettre des vis toutes avec une plus petite tête :)

Esthétiquement, sur le caps normal j'ai une vis de air hole qui dépasse plus que l'autre ^^ (ça, c'est vraiment pour pinailler ^^ )
Et le système de vis pour air hole sur le caps à drip excentré serait top pour ajuster à son goût comme sur le normal :)
1mm sur le caps à drip excentré, c'est un trop juste pour moi, mais j'ai donc fini par agrandir avec la technique Heden (c) qui consiste à passer un câble (en l'occurrence, j'ai pris une vieille corde de guitare ^^ ) et à "frotter" jusqu'à ce qu'on obtienne ce que l'on veut comme tirage ;)
Avec ce caps et le bon tirage, c'est encore un nouveau monde qui s'ouvre ;)

Bref, vraiment chouette ato dans tous les cas et les petits détails s'oublient très vite vu comme ça marche bien ;)
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par GEO » jeu. 13 juin 2013, 01:25

Sympas il a bien evolué ;)

La finition satin est belle aussi je trouve

Ca me fait penser qu il faut que je te fasse un petit retour de mes teste sur les deux top cap du nocentrum ;) Mais en se moment j ai le temps de rien et je viens juste de rentrer en france

Je te fait ca bientot promis

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par Blop » jeu. 13 juin 2013, 01:31

Heden a fait du super boulot oui :)

Des petites photos de mon double coil ^^

Image

Image

Image
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

heden13
Modeur
Modeur
Messages : 832
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, 510, Mini cigarette
Provari+A2 TM
VMax
Heden GT T
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par heden13 » ven. 14 juin 2013, 15:48

Merci pour tes retours Blop.
Le SAV est toujours assurer, si tu peux te détacher du khéops, n est aucun soucis. :D
Les emplacements des vis et le poles + ont bien sur été corriger sur les suivants.
Il est vrai que pas tout le monde peut agrandir à sa facon le airhole du Top Cap exentré.
Celui là je le voulais avec une ligne sobre mais surtout je ne voulais pas détériorer le rendu et faire en sorte que chacun y apporte sa touche finale en retouchant le airhole de la facon la plus simple qui soit mais qui apporte un vrai plus au rendu .
Le cable est une tres bonne méthode pour agrandir le percage dans le sens que l on veut et sans risque de foutre en l air le Top Cap puisque on peut agir par petites touches jusqu'à ce que l on obtienne le bon tirage.

Mais je vais quand meme faire une vis interchangeable sur ce Top Cap.
Et il y aura toujours moyen de passer le cable dans la vis pour obtenir le rendu idéal. ;)
Image

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par Blop » ven. 14 juin 2013, 16:30

De rien si ça a pu faire avancer le schmilblick ;)
Je sais pour le sav ;) (mais c'est vraiment pas méchant les petits détails et il marche très très bien avec, d'ailleurs je suis au boulot et je l'ai à côté de moi là ^^ )
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par davidt75 » jeu. 20 juin 2013, 14:09

re salut , à tous
Perso j ai eu la dernière version du Khéops

il est beaucoup plus petit que je le pensais et c es GÉNIAL !
la seul photo que j ai prise est pas top désolé , j en prendrai d autre plus tard

Image

sur le ba gua ou le picccolo il va a merveille !
il dépasse d un demi millimètre sur le ba gua , au temps dire invisible.
et c es moi qui est eu le tank orange :twisted: :twisted: :twisted: , ne vous inquiétez pas c été une demande

Pour le moment pas de problème rencontré, je regarderai à l occasion ce que devient le ressort du plot central
mèche acier posé facilement pas de point chaud rien et une facilité de montage déconcertante !
la restitution des arômes et la vape que cela envoie c es terrible, il ne chauffe moyennement rien de bien méchant.
les visses pour le réglage de l air !!!! PARFAIT !
assez de place pour placer 2 mèches acier !!! voir une mèche en U

Il y a pas de comparaison possible, même avec le mini bliss , il est bien au dessus !

pas eu le temps de tester le top cap excentré ni les doubles mèches, ce week peu etre.

je ferai d autre retour, sur ce que je constate en bien ou moins bien.

Honnêtement j en revient pas , pour le moment je l ai mit sur le ba gua, ensuite il ira surement sur le rames :D

Encore Merci Heden

et je lâcherai pas l affaire pour la suite ! pas pressé prend t on temps ! :D
Image

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par Blop » jeu. 20 juin 2013, 14:34

Héhé :mrgreen: Il est terrible ce petit ato ;)
(pour le ressort, avec des liquides qui encrassent à mort comme mes hol, heu .... il aime pas à la longue et devient vraiment compliqué à nettoyer, mais ça vient pas de l'ato, vraiment des liquides que j'utilise, ça se passe beaucoup mieux quand je mets du diy ;) )
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par davidt75 » ven. 21 juin 2013, 20:22

presque 2 jours dessus et vraiment pas envie de le lâcher !
je vient de passer sur le cap qui a le drip tip excentré, la vape est un peu plus chaude , je ne compte pas pour le moment faire du dry avec. je reste dessus jusqu a demain soir pour voir.
Image

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par Blop » ven. 21 juin 2013, 21:06

Vape plus chaude, mais aussi plus directe :) ça rend les liquides qui vont bien avec un peu de chaleur et qui réclament une vapeur dense vraiment top :) (suivant le liquide, c'est vrai que ça peut être moins bien ;) Mais on a le choix au moins :) )
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

heden13
Modeur
Modeur
Messages : 832
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, 510, Mini cigarette
Provari+A2 TM
VMax
Heden GT T
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Le KHEOPS Ato Génésis Full Titane 18mm

Message par heden13 » ven. 21 juin 2013, 21:27

Je suis content que le Khéops vous plaise autant :D
Son évolution s'est faite en grande partie en fonction de vos critères.
Encore quelques petites "normalisations" de cotes et il sera arrivé à maturité. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Heden13 »