Heden13Nebrê

Rubrique dédiée aux créations de Heden13
Répondre
Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Nebrê

Message par Bruin » mer. 8 avr. 2015, 00:17

J'ai du kanthal, du mesh, du cable bref, il me manque juste un ato heden pour être heureux...
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Nebrê

Message par Blop » mer. 8 avr. 2015, 00:33

heden13 a écrit : Autant le Kheops permet une grande diversité de montages dual, single, U wick, Dripper autant le Nebrê n'offrira qu'une seule alternative. Mesh central mais à l'utilisateur d'en tirer profit.
C'est exactement pour ça que je craque pour les deux ;) La versatilité du nouveau Khéops (et le rendu qui doit être encore mieux avec sa encore plus petite chambre que le petit 18 toute première version que j'ai eu la chance d'avoir et que j'adore :inlove: ) et le Nébrê en mesh central qui a tout pour être un encenseur d'arômes :)
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

Avatar du membre
sebbio
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 549
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nanos
stingray x clone
rsst
GbB 22
Ogv2 fake
Localisation : loir et cher cote mer
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Nebrê

Message par sebbio » mer. 8 avr. 2015, 11:09

Bruin a écrit :J'ai du kanthal, du mesh, du cable bref, il me manque juste un ato heden pour être heureux...
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
tu ne dois pas etre loin de la verite cher bruin!!! ;)

Avatar du membre
sebbio
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 549
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nanos
stingray x clone
rsst
GbB 22
Ogv2 fake
Localisation : loir et cher cote mer
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Nebrê

Message par sebbio » mer. 8 avr. 2015, 12:09

]puisqu il s agit des créations d Heden, je vais donc poster ici car a priori on ne peut poster sur la section des atos genesis en meme temps ce qui est entre parenthèse fort dommageable!


apres presque 1 mois d utilisation intensive et en accord avec heden, je vous fait un petit retour sur le dernier né : le Nebrê
je ne vous ferais pas une revue detaillée car je ne suis pas reviewer et que de toute facon les messages sont limites a un certain nombre de photos mais je commencerais par celle la:
P1070569.JPG
voila hier soir en revoyant ma ptite boiboite sur le post, fallais que je vous la remette!
livre avec tank pyrex, tank titane, chemise titane et insert laiton cuivre et carbone, ainsi qu un drip tip avec ses inserts assortis aux chemises du tank, et un bon nombre de spares o ring: un vrai full kit COMPLET!
bon zappez la petite boite, les prochains atos ne seront pas livres ds ce joli ecrin, bien qu il le merite completement!
que puis je vous dire si ce n est que pour commencer l ato est d une qualite remarquable de fabrication, qu il est full titane et non une fois dans vos mains vous n aurez plus envie de le lacher , ni d eventuellement vouloir le modifier car il est tout simplement tres abouti tel quel!

tout a ete pensé:wick holes de 3 mm attaches du positif et negatif au plus proche du coil, 2 bouchons pour fermer le remplissage un plein et un percé suivant votre config de montage
je laisserais la primeur a heden de vous detailler les entrailles du nebrê!
pour l instant deux montages differents effectues pour ma part:
1 er montage cable 2,5 mesh 200sf pendant une petite quinzaine de jours afin de me familiariser avec la bete et etant en deplacement, la facilite et rapidite de montage cable primait!
2 eme montage tjs actuel full mesh 500
les deux coiles avec K0,28 res 0,95ohms
comme vous le savez tous, enfin en tout cas pour ma part, le cable n est pas moins bon ou na pas un rendu moindre en terme de saveurs compare a du full mesh, sa difference n est que sur la densite de vapeur recrachee ainsi qu une moins bonne capillarite en fin de tank amha!
P1070563.JPG
P1070566.JPG
plutot que de vous faire l eloge splendide magnifique du rendu des saveurs du volume de vapeur, je vous joins cette photo pour vous faire une idee du volume de vapeur generé par le nebrê
bon ben voila comme je disais pas plus de 3 tofs grrh
si un modo peut scinder mon 2 eme post je l en remerkie bien

Avatar du membre
sebbio
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 549
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nanos
stingray x clone
rsst
GbB 22
Ogv2 fake
Localisation : loir et cher cote mer
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Nebrê

Message par sebbio » mer. 8 avr. 2015, 12:26

suite grhh!
P1070568.JPG
non je n ai pas redecouvert mes jus! mais oui j ai un tres bon volume de vapeur sans perdre en saveur bien au contraire
une vape grasse et savoureuse et addictive comme l on aime sur un genesis!

voila, je n ai pas 20 atos genny, tout ce que je sais c est que le nebre est pour moi un genesis de tres grande facture qui merite largement sa place dans le top 3 des meilleurs genesis( enfin en fait c est le premier mais faut pas le dire!!)
Les anglais ont des rocket qui sont surement de tres bons atos, et ben nous on a heden et ses creations qui sont au moins au meme niveau!!!

Je remercie Heden pour son serieux son engagement son integrité pour une vape de qualité et tiens a souligner que son travail est vraiment irreprochable tant par la qualite que par le service!
un ato concu fabrique et produit artisanalement en france, et ca beaucoup s en fichent mais pas moi!un moddeur quoi!HEDEN :respect:

sebbio

Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

Re: Nebrê

Message par davidt75 » mer. 8 avr. 2015, 13:28

sebbio a écrit :]puisqu il s agit des créations d Heden, je vais donc poster ici car a priori on ne peut poster sur la section des atos genesis en meme temps ce qui est entre parenthèse fort dommageable!
tu peu faire un post a part section ato. :plus1:

Pour le reste avec + de 2 ans de recule sur le genesis, il y as rien qui puissent ce comparé avec le taf d heden ! et cela quelque soit la comparaison ! (pour ce qui serait tenté de parler de temps, ils peuvent consulté la section wiki de l'artisanat)

Bravo pour ton acquisition @sebbio
Image

Avatar du membre
sebbio
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 549
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nanos
stingray x clone
rsst
GbB 22
Ogv2 fake
Localisation : loir et cher cote mer
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Nebrê

Message par sebbio » mer. 8 avr. 2015, 14:03

ben il me semble avoir lu sur un post que qd tu fais un post d un ato d un moddeur ici present, il est rebascule sur le post des moddeurs
a voir si un modo peut confirmer ou pas...

merci david j ai moins de recul que toi mais mon avis est bien le meme...

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Nebrê

Message par Blop » dim. 31 mai 2015, 22:02

Du nouveau pour le Nebrê ?
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

Croko
Cirrus
Cirrus
Messages : 1773
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 01:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Du lourd..

Adhérent Aiduce N°6593
Localisation : Un monde de vendus..
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Nebrê

Message par Croko » sam. 27 févr. 2016, 01:47

Je suis tombé sur le topic un peu par hasard ^^

Y'a t'il du neuf par ici? :mrgreen:
Image
>Arrêt de la vape mai 2016<



"Dieu pêche les âmes à la ligne, Lucifer les pêche au filet" A. Dumas


#JesuisGeronimo

Répondre

Retourner vers « Heden13 »