Avis et questions sur les créations de FiftizPicolibri, Wood box

Verrouillé
Avatar du membre
Little Flower
Altostratus
Altostratus
Messages : 6978
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era
Genre : Homme
Âge : 46

Picolibri, Wood box

Message par Little Flower » dim. 30 déc. 2012, 16:59

Ça fait quelques temps déjà que je suis de très près la création d'une nouvelle Wood Box, projet d'un ami qui habite à quelques minutes de chez moi. Aujourd'hui, le premier prototype n'attend plus que les derniers composants pour être terminé et je devrais pouvoir vous montrer quelques photos début janvier. Mais en attendant, j'ai un peu de mal a garder ma langue sur les premiers éléments tellement je suis excité par ce projet...et pour cause, ce serait pour moi le BF idéal sur le papier et c'est en tout cas comme ça que je l'ai imaginé quand il s'est agit de le penser. :)

2 modèles pour le moment sont prévus, une wood box bottom feeder VW alimentée par la toute nouvelle DNA20, et une box bottom feeder full méca.
Le VW devrait avoir pour dimensions 12X5X2.7cms, une contenance en liquide classique de 6Ml, un accu 18490, et être proposé à la demande en ce qui concerne les essences corps/panneaux (20 essences répertoriées à ce jour). On devrait donc pouvoir obtenir une Wood box à la carte, VW de 7 à 20W, avec écran OLED et (détail important...) un drip cup assez large pour accueillir les atos réparables actuels type ERA, A7, Chalice etc...
Le Full méca devrait lui faire 10 cms de haut, toujours avec un choix d'essences à la carte et devrait comporter les mêmes caractéristiques que son grand frère, sans bien sur la DNA20 qui le propulse.

Voila pour la mise en bouche, impossible d'en dire beaucoup plus pour le moment car beaucoup de choses se mettent en place du coté du moddeur, mais sachez que ça bosse très dure pour pouvoir sortir au plus vite, très certainement courant janvier. Je reviendrais vous montrer le #00 dès que je l'aurais en main et dès que j'aurais pu le tester (Numero #00 qui ne sera qu"en" DNA12", les DNA20 étant encore quelque part entre les USA et la France...)

Petit teaser pour les amoureux du bois... l'origine de l'origine :mrgreen:

Image


;)
Image

Avatar du membre
fififlo01
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 2 mars 2011, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Un nombre certain ...
Localisation : Proche St ETIENNE : Allez les verts !!!
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: Picolibri, Wood box

Message par fififlo01 » dim. 30 déc. 2012, 17:16

Tu parles d'une mise en bouche, j'en bave sur le clavier !

Du bois :inlove: , du DNA20, du Bottom feeding, de l'écran, tous les ingrédients de la réussite.
J'ai hate de voir la première
Image
https://www.facebook.com/modeurs
rejoignez la page facebook du Collectif des Modeurs Français

Avatar du membre
Little Flower
Altostratus
Altostratus
Messages : 6978
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Picolibri, Wood box

Message par Little Flower » dim. 30 déc. 2012, 17:27

Et moi donc... :D
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Picolibri, Wood box

Message par DarthFrog » dim. 30 déc. 2012, 17:55

Intéressant ça :inlove: 12x5x2.7 : c'est un peu près comme un Reo WV VV avec 2cm de + en longueur.... Faut voir la forme aussi, parce que si c'est un simple rectangle comme les Reo, ça m'attire moins. Bon après y a le prix, parce que les mods bois produits en France sont pas donnés pour le moment.


Sinon, LA question essentielle :le moddeur est il célibataire ? :mrgreen: ben quoi, j'ai toujours mon projet d'épouser un moddeur pour avoir des joujoux à pas cher sans les fdp :lol:

Avatar du membre
Little Flower
Altostratus
Altostratus
Messages : 6978
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Picolibri, Wood box

Message par Little Flower » dim. 30 déc. 2012, 18:12

La forme se met en place, il y aura encore des petits changements par rapport au prototype mais dans la forme général sans pouvoir te poster de photos ce sera un mix entre le Cutlass et un Grip... J'ai eu le prototype en main sans que les finitions soient faites, il tient bien en main, le switch tombe pile sous le pouce. Je t'avoue que j'ai hâte de le tenir avec les arrondis et le pistol grip. Le prix dépendra beaucoup des essences sélectionnées mais le prix de base du VW et du meca me semblent pas mal avec un prix d'appel sur le VW de 180e et 110e sur le meca ;)

Le moddeur n'est pas célibataire malheureusement :D
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Picolibri, Wood box

Message par DarthFrog » dim. 30 déc. 2012, 18:20

Arf tu brises mon rêve LF :lol: Cool les prix :inlove: Pas contre quand tu dis full méca, c'est vraiment fool méca :?: Parce que sur une woodbox, du vrai full méca, ça me paraît difficile (sans soudure,ni switch antivandale :shock: )

Avatar du membre
Little Flower
Altostratus
Altostratus
Messages : 6978
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Picolibri, Wood box

Message par Little Flower » dim. 30 déc. 2012, 18:24

Non en effet. Ce que j'appelle meca sera simplement la version sans la DNA et l'écran, c'est ma dénomination mentale perso pour les différencier et tu fais bien de me corriger :D
Image

yqueff
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 22:27
Localisation : IDF / 94
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Picolibri, Wood box

Message par yqueff » dim. 30 déc. 2012, 18:42

Cool, un beau projet :D
Vivement les premières images

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Picolibri, Wood box

Message par Singha » dim. 30 déc. 2012, 20:15

Ouaip ouaip encore un truc à dépenser de l'argent, bon allez on va suivre quand même :mrgreen:
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Picolibri, Wood box

Message par DarthFrog » dim. 30 déc. 2012, 20:17

Il est membre de forum français le moddeur (par curiosité) :?:

Verrouillé

Retourner vers « Avis et questions sur les créations de Fiftiz »