581 résultats trouvés

par Red Alex
dim. 22 oct. 2017, 09:23
Forum : Atos fibre
Sujet : Reload RTA 24mm
Réponses : 258
Vues : 15173
Genre : Homme

Re: Reload RTA 24mm

phpBB [video]


Comparaison n'est pas raison , hein .. ;)
par Red Alex
jeu. 19 oct. 2017, 15:43
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Concentrés Chefs Flavours
Réponses : 77
Vues : 5594
Genre : Homme

Concentrés Chefs Flavours

https://static1.squarespace.com/static/56e8020b20c64782231a88da/t/591d81eadb29d6afe8676ea6/1499678733598/chef-flavours-logo-1456734118.jpg Hello ^^ Je me permets d'ouvrir un topic dédié à cette gamme .. J'ai cherché mais s'il en existe déjà une , ne pas hésiter à les fusionner ... ;) Jusque mainten...
par Red Alex
jeu. 19 oct. 2017, 14:17
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Les concentrés Solana
Réponses : 179
Vues : 7584
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Perso le Guanabana , je le vape le ... lendemain ... lol Je l'apprécie plus au début car il a ce petit côté acide (mais léger) qui disparaît au fil du temps .. Comme le côté frais qui s'atténue également au fur et à mesure du step .. Donc si c'est le frais qui vous fait tousser , vous savez ce qu'il...
par Red Alex
jeu. 19 oct. 2017, 12:09
Forum : Vanille
Sujet : CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!
Réponses : 234
Vues : 21561
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Heureux d'avoir entendu les avis , le Mexican Fried Ice Cream est tout bonnement délicieux !!!

Mais clairement c'est pas une custard .. Une (très) bonne glace vanille avec bcp de subtilités (cannelle , coco , amande ..) , un vrai régal ..
par Red Alex
mar. 17 oct. 2017, 14:16
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer
Réponses : 41
Vues : 3042
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

@ Red Alex Si tu en as l'occasion, prend un sample de Barbarian Opuntia de Mr Brewer je suis en train de le tester.... Il me fait un peu la même chose que le Guanabana de Solana, pas en terme de saveur car ils n'ont rien de commun, mais en terme de sensation, il n'est pas exceptionnel, mais il est ...
par Red Alex
mar. 17 oct. 2017, 14:15
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer
Réponses : 41
Vues : 3042
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Si tu as l'occasion , teste le Cooked Cream .. Très réussi également celui-là ..
par Red Alex
jeu. 12 oct. 2017, 13:34
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Les concentrés Solana
Réponses : 179
Vues : 7584
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

:D Pour le moment de mon côté je n'ai rien de nouveau en Solana .. Ou juste les "habituels" (Guanabana et Wanaka) .. Pour en goûter d'autres , il me faut commander ailleurs que sur LPV (ce qui est prévu .. Le framboise/passion est déjà dans le panier sur Liberty .. ;) ) En nouveau j'ai le ...
par Red Alex
mer. 11 oct. 2017, 18:59
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Les concentrés Solana
Réponses : 179
Vues : 7584
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

:lol: :lol: :lol:

Curieux de tes retours , Case ..

Et si tu les apprécies , ben , je les commanderais .. :lol: :lol:
par Red Alex
mer. 11 oct. 2017, 15:44
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Les concentrés Solana
Réponses : 179
Vues : 7584
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Le Green me plaisait encore bien mais ... Bien trop frais .. Bah j'ai fait plaisir à un ami .. ;)

Le Yellow c'est ma femme qui le vape .. Elle apprécie bcp .. Et elle adore le Purple aussi .. Par contre ces jus encrassent un max ... Elle change tous les jours son coton ..
par Red Alex
mer. 11 oct. 2017, 14:16
Forum : Arômes et additifs
Sujet : Les concentrés Solana
Réponses : 179
Vues : 7584
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Complètement de ton avis , Case .. Les goûts et les couleurs ...... Et décidément , on doit avoir à peu de chose près , les mêmes papilles .. ;) J'ai été un très grand amateur du Red Astaire (d'où en partie mon pseudo , d'ailleurs) , et bien je ne parviens plus à le vaper .. Le rendu me paraissant c...

Aller à la recherche avancée